Text

Quand papa - pendant qu'il te fesse méthodiquement sur ses genoux, les fesses à l'air - discute tranquillement éducation des enfants et efficacité des fessées avec ta copine de fac qui se la joue adulte responsable alors que vous avez le même âge
1 note
·
View note
Photo
Sous le nez des voisins, habitués : tout va bien, Charlène ?

879 notes
·
View notes
Photo
Les très jolies fesses préférées de papa et maman

354 notes
·
View notes
Text

Quand tu n'as pas trop l'occasion de regarder une fessée, de la voir d'aussi près, tu n'en perds pas une miette, le sourire aux lèvres, ce n'est pas très sympa pour ta copine, mais tant pis (et ça pourrait être toi !)
1 note
·
View note
Text
Quand il est évident que vos voisins de chambre vont tout entendre, et comprendre ce qui se passe, cet hôtel familial est sympa, mais très mal insonorisé (et le bruit est tout de même caractéristique)
238 notes
·
View notes
Text
Quand le papa de ton amoureux prend très au sérieux son rôle dans ton éducation : je suis majeure ! whââââ ! vous n'êtes pas mon père ! whâââââ ! je le ferai plus, promis ! whâââââ ! pardon ! whââââ ! je vais être sage, je vais être sage ! whââââââââââ !
5K notes
·
View notes
Text

Une certaine habitude, pour l'un comme pour l'autre
10 notes
·
View notes
Text

Et la fessée déculottée ? vous avez essayé ? une bonne fessée déculottée sur vos genoux ?
2 notes
·
View notes
Text

Quand au coin normalement la fessée est terminée mais que maman est toujours énervée
11 notes
·
View notes
Text

Quand c'est encore et toujours maman qui donne le bain, que tu rentres de la fac comme aujourd'hui, ou de l'école, du collège ou du lycée comme hier, rien n'a changé, tu bois ton jus d'orange en attendant qu'elle vienne te savonner de la tête aux pieds : comment s'est passée ta journée, chérie ? tu as été sage ?
1 note
·
View note
Text
Sur le genou de papa cul nu en rentrant du lycée : si les copines voyaient ça ?!
868 notes
·
View notes