Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
La Mer - Performance
Stop-Motion, 0:38, 2019
La Mer · Nine Inch Nails The Fragile ℗ 1999 Interscope Geffen (A&M) Records A Division of UMG Recordings Inc. Released on: 1999-01-01 Producer: Trent Reznor Producer, Studio Personnel, Mixer, Engineer: Alan Moulder Composer Lyricist: Trent Reznor
3 notes
·
View notes
Photo




Vania Zouravliov – dessinateur. Cet artiste à un style singulier que j’affectionne particulièrement, l’artiste présente des dessins macabres mais à la fois très esthétique. Des jeux de noir et blanc, de symétries. Son trait est fin, ses ombres sont traitées par pointillisme, il ajoute de très beaux ornements représenté avec de la joaillerie ou bien des motifs floraux. L’artiste s’inspire souvent de référence biblique, en jouant avec le rapport à la mort. Son travail me fait penser à des projets qu’on pourrait voir dans le monde du tatouage. Un condensé de choses qui me plaisent, alors voici quelques-uns de ses dessins !
2 notes
·
View notes
Photo




Les frères Bouroullec - designers français connu internationalement. Pour ma part, j’ai étudié au lycée un de leurs projets ; « La maison flottante ». Souvent on les connait pour leurs productions de mobilier. Mais aujourd’hui, je voulais partager des esquisses, croquis qui sont parus dans leurs livres ‘’Ronan et Erwan Bouroullec Drawing ‘’ co-édité par Les arts décoratifs // JR Ringier en 2013. Le design est leurs points fort pourtant, ici je trouve que leurs recherches préparatoires graphiques sont très intéressantes. Des recherches de superpositions de couleurs, de circulation du geste, des trames qui s’additionnent, ou même encore des effets de perspective, de profondeurs par la transparence des feutres utilisés. Un travail très épuré mais qui a tout son sens autant dans le design qu’en art graphique.
0 notes
Photo




Glen Baxer - dessinateur britannique, connu pour ses illustrations surréaliste et absurdes. Toujours avec une touche d’humour faisant référence à des choses actuelles ou anachronique. Il met en scène des héros de littérature qui bercent les adolescents tels que, un chevalier, robin des bois, un cow-boy, un aventurier etc. Ce concept des blagues absurdes, de rentrer dans cet univers délirant n’est pas déplaisant ; bien au contraire. Ici, une série de vignette sur l’histoire d’un cow-boy ; avec de l’humour sur l’art ou sur la littérature qui m’ont fait sourire. Mais, au-delà de ça n’est pas un artiste que j’affectionne car, ses illustrations à mon gout sont trop dans le domaine de l’interprétions que dans la recherche d’esthétique, ça manque de force graphique. J’ai le sentiment que l’artiste privilège le script et l’humour à ses l’illustrations.
0 notes