Tumgik
platypuswave-blog · 5 years
Text
Andromède
Tumblr media
La ville ne s’arrêtait jamais vraiment, Blue voulait simplement rentrer chez elle comme tout le monde, pourtant elle n’était pas exactement comme tout le monde. Si quelqu’un l’avait observé il aurait pu s’en rendre compte, si quelqu’un avait relevé la tête pour la regarder peut-être qu’il aurait vu qu’elle n’était pas tout à fait comme la masse des travailleurs qui se dépêchait. Pour vraiment s’en rendre compte il aurait fallu la suivre jusqu’à chez elle, la voir laisser tomber son sac sur le sol et ne même pas enlever ses chaussures, la voir prendre un chocolat chaud instantané et monter les escaliers quatre à quatre pour arriver sur le toit, elle habitait au dernier étages et les escaliers de secours étaient toujours d’actualité. Mais surtout il aurait fallu la voir s’installer sur son transat et relever la tête pour admirer Andromède.
 Là il aurait été évident qu’elle n’était pas comme tout le monde, qui prenait encore le temps de vraiment regarder la galaxie là-haut dans notre ciel ? Elle était maintenant là depuis si longtemps qu’on ne se souciais pas plus de sa présence que de celle de la Lune.
 C’était pourtant très prétentieux de penser cela, un regard la rendait donc si spéciale ? Non, il faut se l’avouer, c’était juste une fille un peu paumée qui aimait regarder le ciel.
1 note · View note