Tumgik
t-x-n · 11 months
Text
Tumblr media
0 notes
t-x-n · 11 months
Text
Je préfère la douceur à la souffrance, la générosité à l'avarice,
Comment peut-on nier qu'il y a un sens ? Que le mauvais passe par le vice ?
Je subis la douleur et les offenses, mais je travaille à me rendre lisse,
Je suis naufragé et en errance mais j'ai un but, comme Ulysse ;
Je ne cherche pas l'argent, ni les objets matériels,
Car j'apprends à aimer les gens pour un jour rejoindre le Ciel ;
Je reste souffrant dans ce monde superficiel,
Et je m'émeut comme un enfant, devant cette manière d'être, si belle ;
Oui, la beauté est dans le geste, dans le regard et le sourire,
Et le malheur est comme la peste, sans égard, il fait mourir ;
C'est de la matière que je me déleste, des attachements sans avenir,
Je ne garde que ce qu'il reste : l'espérance de toujours rire.
Romain Borlet
Poète inspiré
Tumblr media
0 notes
t-x-n · 11 months
Text
J'aurais tellement souhaité que vous soyez sauvé, même si j'ai conscience que ce n'est pas possible pour tous, d'être sauvé, car il est écrit qu'il n'y a que 144 000 élus.
Pour moi, 144 000 signifie : très peu. Mais ce nombre est peut-être tout à fait juste, car, au cours des derniers millénaires combien sont réellement devenus des Enfants de Dieu, à l'image du Fils de Dieu, Jésus Christ ? Très peu !
Dieu est le Dieu des Vivants mais qui est Vivant ? Abraham, Isaac, Moïse, Jésus et Bouddha, notamment… Bien entendu, il y a tout ce qui sont partis sans faire de bruit et qui avaient le cœur plus léger qu'une plume au jour de leur mort.
À ce propos, je me demande bien quelle valeur peut avoir une canonisation pour Dieu ? Je me demande bien quelle valeur peut avoir le fait d'être déclaré immortel devant les hommes, pour Dieu ?
Vous pouvez élever toutes les statues que vous voulez, et les adorer comme des saints ou comme les anciens dieux, cependant, le Dieu Unique est partout et Il n'a aucune bonne raison de mettre son Esprit dans une statue… Seuls les esprits perdus et les égrégores aiment se réfugier dans les statues afin d'être adorés !
Je suis conscient que très peu sont à même de comprendre mes paroles mais ce n'est pas grave, car qui a compris Jésus au moment où il parlait ? Personne ! Qui a compris Bouddha, au moment où il parlait ? Personne.
Il est vrai que Jésus et Bouddha n'ont pas dit du tout la même chose, et que la comparaison paraît difficile : mais je me le permet, car l'un et l'autre, ont reçu l'initiation qui permet de connaître le moyen de devenir Vivant au jour de la Résurrection. Et de toute évidence, l'un et l'autre, ont reçu l'Esprit Saint, ce qui permet de pouvoir tout connaître (dès lors que l'on pose une question… C'est important de le préciser car les questions de Jésus étaient très différentes des questions de Bouddha et les réponses, aussi. Le premier voulait connaître la manière de procéder pour sauver les âmes, le second voulait connaître la manière de procéder pour bien vivre sur la Terre.)
Quoiqu'il en soit, il n'y a que 144 000 élus et les autres sont destinés à être brûlés : après leur mort physique. Cela paraît affreux, cependant, qui pense aux milliards de spermatozoïdes qui ont été sacrifié pour que lui-même puisse vivre sur la Terre ? La Nature utilise toujours les mêmes procédés : ce qui signifie que comme la fleur meurt pour donner un fruit, l'être humain meurt pour donner autre chose, et que comme la Nature sacrifie des milliards de spermatozoïdes pour en sauver, un seul, les êtres humains sont sacrifiés par milliards pour en sauver très peu.
Cependant, les êtres humains sont spéciaux et tous sont importants : les bons et les méchants. Car comment aurais-je pu apprendre la paix, si vous n'aviez pas fait la guerre ? Comment aurais-je pu apprendre la charité, si vous n'aviez pas été dans la misère ? Comment aurais-je pu apprendre la valeur de la vie humaine, si je n'avais pas vu les atrocités commises par les barbares et les meurtriers ?
Comment aurais-je su que l'on ne doit pas élever un enfant avec violence, si je n'avais pas été moi-même violenté durant mon enfance ?
Il s'agit donc vraiment de permettre aux quelques élus d'apprendre et plus Nous sommes élevés spirituellement parlant, et plus vous êtes attirés vers le péché et les Enfers. Pour cela veuillez Nous pardonner. C'est la volonté de Dieu que de ne sauver qu'une poignée et c'est ce qu'il avait prévu dès le départ. Il n'est besoin d'être nombreux si nous sommes éternels.
Romain
Tumblr media
0 notes
t-x-n · 11 months
Text
Est-ce que la vie est un test ?
Il est possible de prendre la vie comme une succession de leçons et de tests, avec son examen final qui donne accès à la vraie Vie. Cependant, ce n'est pas tout à fait le cas. En effet, la vie est plutôt comme un arbre sur lequel chaque être humain de la planète Terre est appelé à fleurir et à mourir pour donner un fruit.
En effet, aucune fleur ne devient un fruit sans mourir d'abord. Le fruit ne sert pas la fleur mais il sert à l'abondance de la vie.
C'est pourquoi, il faut en premier lieu fleurir, puis vient l'instant où il faut mourir pour renaître sous la forme d'un fruit qui se donne à Dieu.
La chose est vraie matériellement parlant, et également vraie, spirituellement parlant.
C'est ainsi que chacun vit sous l'influence de cycles. Des cycles qui se suivent comme les saisons. À savoir, hiver, printemps, été, automne…
*****
Le fruit
Toi, l'être, sorti du Néant, remercie dès maintenant ta maman,
Toi, qui fus un enfant, observe comment tu es, à présent,
Il Est depuis le Commencement, et Observe du Firmament,
Chaque jour, sois florissant, et honore : Dieu est Grand.
Il comble de Joie, et de bonheur, la fleur, qui est dans la foi, qui ouvre son cœur,
Il y a un temps pour porter sa croix, pour se défaire de la peur,
Et si tu as trop de poids, laisse tomber, qu'il se meure.
Ce que tu sèmes, c'est ce qui donne du goût au fruit,
Tu es ton propre anathème lorsque tu nuis,
Même le plus beau des diadèmes ne peut se voir la nuit,
Dieu veut que tu aimes la création de la vie.
Miséricorde, Dieu tout puissant !
Pour la horde, des mécréants, pour les païens, et afin qu'ils s'accordent reste Patient, car quand vibreront les Cordes, viendra le Jugement.
Ce que tu penses, c'est ce que tu sèmes et ce que tu fais ;
Évite les offenses, prends l'amour pour thème, et trouve la paix,
Chacun prend part à la souffrance, chacun demande est-ce que tu m'aimes ? En recherche d'humanité,
Chacun cherche le sens mais il est perdu, l'Éden, quand le Royaume est à la portée.
Pour faire plaisir à Dieu, pour devenir un bon fruit, à savourer la vie dans les Cieux, il faut croire au Seul Esprit.
Pour adorer l'Éternel, il s'agit d'avoir fleuri, et d'aider chaque merveille à rejoindre le Ciel, pour vivre auprès de Lui.
Cela n'a rien d'insensé : c'est inscrit dans la nature, comme une image qui montre comment tout est créé, comment vivre l'aventure ; tu es venu quand tu es né, mais crois-tu que tu sois mûr ? Mais si le fruit est vicié c'est comme une injure !
Alors, rectifie-toi ! Nul ne connait le dernier jour.
La force est dans la foi, l'action est dans l'amour ;
Pour celui qui croit, Dieu est au-dedans et aux alentours ;
À celui qui se noie, les Écritures portent secours !
Par la grâce de Celui qui Est, refuse maintenant d'être un pécheur, qu'Il t'ouvre les yeux sur la vérité, qui reste vivante dans le cœur ; tu es pardonné et désormais, aime tes frères et sœurs, tu seras récompensé pour ton labeur.
Romain Borlet
Poète inspiré
Tumblr media
0 notes
t-x-n · 11 months
Text
Les fils de Satan encouragent à aller vers la mort, les fils du démon incitent à la rage pour faire perdre le trésor, les créateurs de nuages divisent encore et encore, et même les plus sages perdent le fruit de leurs efforts,
Mais il y a 144 000 visages, qui maîtrisent le corps ; ô toi, l'élu, transmute la rage, car tu es plus fort, ô toi, transmets le message : avec le vil, tu fais de l'or, il n'y a qu'un Dieu, qu'un Mage et c'est lui que tu adores ;
N'aies pas de doute car tu es le chemin, tu fais fuir la déroute avec un esprit sain, tu sais ce qu'il en coûte, ainsi tu rejettes le malin, et tu préserves ton âme, d'Âmmout ; oui, le Ciel est ton pain !
Romain Borlet
Poète inspiré
Tumblr media
0 notes
t-x-n · 11 months
Text
Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, et je ne souhaite pas avoir de relation sexuelle avec une femme, ni avec un homme, ni avec qui que ce soit, et ni avec moi-même.
Je ne dis pas tout cela aux personnes que je rencontre, cependant, les personnes avec qui j'échange simplement quelques paroles ont tendance à me considérer comme un saint…
C'est encore plus flagrant avec les personnes que je fréquente régulièrement, car ces personnes voient également ma manière de me comporter : je veux simplement faire le bien, faire de bonnes choses pour le bien d'autrui et pour mon bien, mais surtout pour faire plaisir à mon Père qui est aux Cieux.
Également, j'étudie les Saintes Écritures, et j'échange à ce sujet avec certaines personnes.
Bien entendu, j'ai trouvé une forte motivation pour réussir à me rendre juste et droit, et pour m'y tenir ; cette motivation, je peux la résumer en quelques mots :
"Jésus est le Christ et il est ressuscité !"
Ce qui me permet d'avoir la foi et l'espérance.
Je suis bien conscient que chacun a déjà entendu ces mots et que cela ne l'a pas rendu sain, cependant, j'ai compris ces mots, car en vérité, "Jésus est le Christ" signifie que Jésus de Nazareth (un homme juif né il y a plus de 2000 ans) est le Messie attendu par le peuple hébraïque selon les prophéties énoncés par les Saintes Écritures dans l'Ancien Testament. [Christ veut dire Messie].
"et il est ressuscité", cela signifie qu'il est toujours Vivant, avec son corps spirituel. Il a donc survécu à la mort de son corps physique et poursuit sa Vie dans son corps spirituel, et ce, dans un autre plan d'existence (une autre dimension : une dimension spirituelle).
Il est revenu se montrer à ses disciples après sa mort pour prouver sa survie dans l'Autre Monde… Cependant, d'après son enseignement, il n'est possible de survivre qu'à certaines conditions, à savoir :
Se rendre juste et droit ; on dit aussi qu'il s'agit d'acquérir les qualités de l'Immortel, ce que nous connaissons sous le nom de vertus. Mais attention, cela n'a rien de simple, car il faut pratiquer la vertu dans la matière et dans son cœur, en même temps. De plus, il s'agit de rejeter totalement ce qui fait de l'être humain, un être mortel : c'est-à-dire de refuser de s'adonner aux péchés. Dans la tradition égyptienne, il est dit qu'il faut avoir le cœur plus léger qu'une plume lors du Jugement afin de pouvoir passer dans la Dimension Supérieure. Si ce n'est pas le cas, Âmmout dévore l'âme. ( Âmmout, comme Âme out)
Évidemment, dans le monde que nous connaissons, il paraît impossible d'être sauvé car le péché est partout. Et le péché mène à la mort. Pourquoi est-ce que le péché est partout ? Parce que le monde est visiblement organisé par les enfants du démons et qu'ils veulent de toute évidence que nous soyons perdus. Mais, j'ai trouvé le moyen de faire taire le démon en moi, par la pratique de l'abstinence sexuelle (je parle d'une abstinence totale, et même en pensées), abstinence de désir sexuel. Cette abstinence retire la force du démon, et les pensées mauvaises s'éloignent de moi. Cela m'a permit d'arrêter de fumer facilement, alors, qu'auparavant, il m'était impossible d'arrêter. J'ai trouvé dans l'Archange Saint Michel, l'expression de cette maîtrise sur le démon qui s'exprime par la sexualité. C'est également l'histoire d'Adam et Ève dans le jardin d'Éden avec le Serpent et la curiosité d'Éve…
À suivre…
Romain
Tumblr media
0 notes
t-x-n · 1 year
Text
Tumblr media
Abstinence
Si mon œil cherche à me perdre,
Donne-moi la force de l'arracher, 
Car il vaut mieux que je le perde, 
Plutôt que d'être perdu, en entier.
Si ma main droite m'incite au mal, 
Donne-moi la force de la couper, 
Afin que le jour de mon dernier râle, 
Je sois, enfin, ressuscité.
Et si mes yeux sont pervertis, 
Qu'ils s'imaginent par des pensées…
Que Dieu me plonge dans la nuit, 
Car aveugle, je suis sauvé.
Ne me tente pas par la forme, 
Car la beauté est dans le geste, 
Et pendant que tous dorment,
Je peux voir ce qu'il reste :
Il y a les Cieux et l'Esprit,
Mais le corps est emporté,
Il y a Dieu, qui ordonne la vie, 
Depuis toujours et pour l'éternité.
Romain Borlet
Poète inspiré 
1 note · View note
t-x-n · 1 year
Text
Corps de souffrances et Corps de Gloire 
C'est un corps de souffrance, que la vie fait endurer, pour acquérir la Vraie Science, et pour faire évoluer, pour retrouver l'innocence, perdue par péchés, c'est pour toutes les offenses, faites à Dieu en pensées ;
Mais bien plus encore, c'est pour enfin se retrouver, laisser partir la mort, et refuser de s'y donner, pour savoir que l'on est fort, doté d'un corps d'éternité ; il n'y a pas de mauvais sort, c'est le chemin des incarnés ;
Et si tu souffres, réjouis-toi ! Car la souffrance fait devenir grand ! Et face au gouffre, aies la foi ! Toi, ne tremble pas comme les puissants ! C'est la déroute pour les rois, et c'est la joie pour les enfants ! N'aies pas de doute, porte ta croix, et n'écoute pas les ignorants !
C'est un Corps de Gloire, manifeste dans la paix, grâce auquel j'ai de l'espoir, car Jésus est ressuscité ; il y a le matin et le soir, et puis la nuit est étoilée, un autre matin, je veux y croire, comme cela est révélé ;
C'est alors que Je Suis, que l'ego est détruit, c'est pour Dieu que j'agis, dans un corps d'énergie, je me donne à la vie, comme il est écrit, je relève le défi : je me prépare pour la vraie Vie.
Romain Borlet
Tumblr media
Poète inspiré 
0 notes
t-x-n · 1 year
Text
0 notes
t-x-n · 1 year
Text
Nombres premiers - spirale d'Ulam curiosités
0 notes
t-x-n · 1 year
Text
Je ne reconnais pas l'église, cependant, la Parole est bien Vraie, et Jésus, quoi qu'on en dise, a révélé la Vérité ; que ce soit l'orgueil ou la gourmandise, les vices effraient, le démon attise, pour faire perdre pied ;
Il s'agit de croire, d'avoir la foi, en Soi, il ne peut y avoir que de l'espoir, car la Joie fait le roi ; il s'agit de boire l'Eau des innocents, qui met en émoi, qui enlève le poids, en pardonnant chaque soir, en déposant sa croix, pour revenir au centre de la Voie ;
Il n'est besoin de glaive, que contre le démon, qui hante les rêves, depuis l'autre dimension, c'est la paix qui élève, vers les plus hauts Monts, car depuis Adam et Ève, l'homme est soumit à ses passions ;
Le cœur est une étoile, et il faut éclairer, retirer peu à peu le voile, pour à nouveau aimer, comme des couleurs que l'on étale, sur un tableau représentant l'été, ou comme transmuter le mal, pour faire preuve d'humanité ;
Il a aimé ses frères, adoré Son Père qui est aux Cieux, il a erré dans le désert, et a compris la Parole de Dieu, il a puisé dans l'Éther, de quoi nourrir ceux qui étaient pieux, il a résolu les Mystères, et a su proposer mieux ;
Il a incarné la Divinité, Jésus est le Christ, depuis toujours et pour l'éternité, Il revient sur la piste, par Sa Grâce, je sais prier, je crois en moi, je suis l'artiste, et Mon Père du Ciel étoilé, me dirige et m'assiste ;
Romain Borlet
Poète inspiré
0 notes
t-x-n · 1 year
Text
Tumblr media
Bonjour, excellente journée à vous.
0 notes
t-x-n · 1 year
Text
Tumblr media
Viens ! Suis-moi ! Toi, le pêcheur ! Je te montrerai les joies de la vertu ; 
Sois serein. Aies la foi. Crois-en ton cœur, et reviens un instant au début ;
Chaque jour est comme une renaissance, qu'il suffit d'éclairer d'un peu de Lumière ;
De l'Amour dans l'innocence, et remercier par une prière ;
Allons loin, du peuple des ignorants, tout là-haut, sur la montagne ;
Et prends soin de la Terre au Firmament, car c'est un cadeau que tu gagnes ;
Pose ton épée car tu n'as que des frères, il s'agit d'aimer pour être aimé du Père ; 
Il faut se préserver, avec le cœur ouvert, et apaiser la colère ;
Lorsque le Ciel est bleu, que l'Esprit se sent bien, le corps est heureux, il ne demande plus rien ; 
Alors, fais ton vœu, et remercie avant la fin, puis reste pieu, jusqu'au lendemain ;
Si ton regard est sévère, et qu'il porte un jugement, sur l'un de tes frères, regarde-toi simplement !
Chacun son chemin, les petits sont les grands, chacun son destin, sur la trame de l'espace-temps ;
Tu as confiance en toi comme tu as confiance en Dieu, c'est le secret de la joie, pour être heureux, éloigne-toi de se qui te rend hargneux, incarne-toi par la puissance du Feu ;
Tu es animé par la Force de la vie, la richesse vient du cœur, comme il est écrit ;
Tu trouves la paix en relevant le défi, de pardonner pour les malheurs que tu as subi ;
Tu cultives ton humeur, mets-y donc un arc-en-ciel, avec quelques fleurs et un beau soleil ;
Éloigne-toi de la peur, c'est l'heure de l'Éveil, quand le jour se meurt, il reste toi, une merveille.
Romain Borlet
Poète inspiré - Le discours sur la montagne -
1 note · View note
t-x-n · 1 year
Text
"Ne vous faites pas de trésors sur la terre, là où les mites et les vers les dévorent, où les voleurs percent les murs pour voler. Mais faites-vous des trésors dans le ciel, là où il n'y a pas de mites ni de vers qui dévorent, pas de voleur qui percent les murs pour voler.
Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.
La lampe du corps, c'est l'œil.
Donc, si ton œil est limpide, ton corps tout entier sera dans la lumière ; mais si ton œil est mauvais, ton corps tout entier sera dans les ténèbres !
Nul ne peut servir deux maîtres : ou bien il haïra l'un et aimera l'autre, ou bien il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et l'Argent.
C'est pourquoi je vous le dis :
Ne vous souciez pas, pour votre vie, de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous le vêtirez. La vie ne vaut-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que les vêtements ?Regardez les oiseaux du ciel : ils ne font ni semailles ni moisson, ils n'amassent pas dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. Vous-mêmes, ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ? Qui d'entre vous, en se faisant du souci, peut ajouter une coudée à la longueur de sa vie ?
[...]
Ne vous faites donc pas tant de souci ; ne dites pas : "Qu'allons-nous manger ?" ou bien "Qu'allons-nous boire ?" ou encore "Avec quoi nous habiller ?" Tout cela, les païens le recherchent. Mais votre Père céleste sait que vous en avez besoin.
Cherchez d'abord le royaume de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît. Ne vous faites pas de souci pour demain : demain aura souci de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine.
Extrait du Nouveau Testament.
La parole de Jésus : Matthieu, verset : 6-19 : Au lieu de s'inquiéter, chercher d'abord le Royaume.
Image : Icône de Saint Matthieu
Tumblr media
1 note · View note
t-x-n · 1 year
Text
Le chat
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
0 notes
t-x-n · 1 year
Text
Il y a des barrières partout. Rien ne nous empêche de les déplacer afin de les utiliser à notre avantage. La révolution a déjà lieu. Quelques êtres déterminés feront pencher la balance dans un sens ou dans un autre. Prônons la Révolution !
T*X*N
Tumblr media
1 note · View note