cours-anglais-intensif-blog
cours-anglais-intensif-blog
L'anglais en totale immersion
25 posts
Don't wanna be here? Send us removal request.
cours-anglais-intensif-blog · 10 years ago
Text
Jean et Albert, les deux font la paire
Jean est un jeune homme qui a récemment terminé son service militaire. En effet Jean était marin. Arrivé à Toulon, Jean rentre voir sa famille sans objectif d’avenir.
Il n’est pas nouveau de rencontrer une personne de notre entourage qui ne sait pas quoi faire de son futur, et même en ayant effectué des années dans la marine on peut toujours être dans le doute. Jean a donc jonglé entre différents emplois, aussi divers que variés. Cela ne le dérange pas de mettre “la main dans le cambouis” ou de se lever tôt. Jean a appris à endurer, à ne pas se plaindre mais surtout Jean a découvert le monde. Durant ses années militaires, le jeune marin a eu la chance de voyager à travers le monde. Et si professionnellement Jean ne sait pas quoi faire, il sait où il veut se rendre. Jean a découvert l’Amérique durant ses années de services et pour lui ça a été le coup foudre. L’immensité des villes, des rues, des plats, tout lui paraissait plus grand et quelque part, plus accessible. Seulement, malgré le fait que le pays de l’Oncle Sam semblait merveilleux, Jean ne pouvait profiter totalement de cet endroit. Car Jean ne parle pas l’anglais. Lorsqu’il  explorait les différentes rues des villes, il était toujours accompagné de son compagnon de chambre qui a obtenu une excellente note à son oral d’anglais au bac.
Alors oui, certains se sentiront d’être étonné de voir ça, un homme qui ne parle que le français. Mais que tout le monde se calme, il est malheureux de constater que la France est un pays qui a un des niveaux les plus médiocres en anglais. Et bien évidemment cela ne peut plus durer ainsi. Et Jean l’a bien compris, c’est pour cela qu’il a cherché la meilleure offre possible pour apprendre l’anglais sans contrainte. Et c’est sur le site Albert-learning que Jean a décidé d’étudier. En effet le site donne des cours d’anglais via Skype. Mais l’aspect important pour Jean a été l’offre proposée: pour 29,90€/mois Jean a accès à autant de cours qu’il le souhaite. Notre cher ex marin a donc pris des cours chaque jour durant 3 mois afin de rattraper ses lacunes pour partir aux États-Unis.
0 notes
cours-anglais-intensif-blog · 10 years ago
Text
Apprenez concrètement et simplement
Les nouvelles technologies permettent de nombreuses choses qui relèvent de l'impossible il y a quelques années. Grâce à internet de nombreuses tendances ont évolué, des emplois se sont crées, des nouveaux services sont proposés, et on peut même créer des objets ou même un coeur pour un patient. Aujourd’hui il existe même des drônes sophistiqués qui vous livrent votre pizza par les airs. Mais avant d'idéaliser toutes ces possibilités, internet offre aussi la possibilité de réaliser des choses beaucoup plus concrète.
Par exemple pour ma part j'utilise internet pour des recherches, lire les dernières actualités, ou bien lézarder tout simplement. Et essentiellement sur un réseau social en particulier (que vous connaissez tous j’en suis sur). Mais rassurez-vous, je ne passe pas mon temps à procrastiner. Si internet occupe une art importante de mon temps libre, j'espère un jour pouvoir partir en voyage. C'est pour cela que j'ai décidé d'utiliser internet à bon escient: pour apprendre l'anglais. J'ai recherché sur diverses adresses web afin de trouver la meilleur formation possible. Fort heureusement il existe de nombreux sites proposant des offres intéressantes, mais il convient de rester méfiant des arnaques qu’il peut y avoir dans le monde du net. Toutefois j’ai, au bout d’un certain temps, réussi à trouver le site qui convient. Le site qui m'a convaincu est Albert.
Attention, Albert n'est pas un ami ou une quelconque connaissance ,non, il s'agit du site web: Albert-learning.com. Ce site propose des cours d'anglais par Skype. Le but de ce site est d'apprendre l'anglais par la communication et non par l'écrit. C'est un aspect important car tous le monde a sa méthode d'apprentissage et l'oral n'est peut-être pas efficace pour tout le monde. Et cela nécessite bien sur un travail ardent mais fort réalisable. Cependant pour ma part cela a parfaitement marché puisque j'écris actuellement cet article à Haiti.
0 notes
cours-anglais-intensif-blog · 10 years ago
Text
L’intensité chez Albert Pro, c’est possible !
Responsable des formations dans un groupe automobile, je cherchais il y a quelques temps une formation professionnelle d’anglais pour entreprise de qualité pour un de nos commercial qui a pour le mois prochain un rendez-vous très important au Royaume-Uni. En effet celui-ci m’avait fait part de son mal-être concernant l’oral en anglais, certainement dû à un manque flagrant de pratique.
Le temps était donc compté pour trouver une telle formation, qui si possible devrait prendre en charge le CPF anglais. Je suis alors tombé sur une véritable pépite : Albert Pro.
Toutes les qualités que je cherchais étaient proposées par cette jeune société marseillaise philanthrope. En effet, lorsque l’on parcours en détail son offre, on se rend rapidement compte de leurs valeurs, notamment celle de démocratiser l’apprentissage de l’anglais en proposant enfin un service d’une qualité remarquable à toutes les entreprises, des plus petites aux plus grands groupes internationaux.
La méthodologie est optimale. Les cours particuliers sont dispensés par un professeur attitré qui nous immerge complètement dans la langue anglaise dans le but nous faire faire de nets progrès, à l’oral notamment, ce qui dans mon cas me paraît essentiel.
Tout est fait pour supprimer les fléaux qui régissent en général le monde des formations, comme notamment la démotivation, l'absentéisme etc. (voir le tableau qui suit).
En effet en pratique les cours se déroulent via le logiciel Skype, connu par tous les salariés de l’entreprise dans laquelle je travaille. Ils ne durent que 30 minutes et peuvent être réservés jusqu’à une heure à l’avance, donc parfait pour pouvoir réserver un cours au jour le jour.
Le site et les professeurs diplômés permettent allègrement de suivre des cours de manière intensive, notamment grâce à leur interface performante permettant à chaque salarié de suivre sa progression et réserver son cours, tout en me permettant à moi d’avoir la main mise sur leur formation. Les professeurs, les thèmes et sujets des cours sont nombreux, ce qui a l’avantage de ne pas nous faire attendre une semaine pour pouvoir réserver un cours.
Bref, d’une manière générale, comme dit précédemment, je n’ai trouvé aucun point négatif à cette entreprise, qui ma foi, me semble extrêmement sérieuse et respectable, d’autant plus quand j’ai pris connaissance des tarifs plus que raisonnables que propose Albert Pro… Sûrement une entreprise incontournable d’ici à quelques années. Bravo Albert Pro !
0 notes
cours-anglais-intensif-blog · 10 years ago
Text
Préparer un entretien en anglais
Votre carrière est une partie très importante de votre vie et un entretien d’embauche constitue une étape clé pour progresser dans la vie active.
Lors de ce type d’entretien, il peut être difficile d’adopter un langage professionnel, surtout quand son niveau d’anglais laisse à désirer. Fort heureusement, il n’est pas obligatoire de posséder un vocabulaire complexe pour montrer qu’on est le meilleur candidat pour le poste à pourvoir. Voici une liste de conseils pratiques pour vous aider à faire bonne impression dès le départ même sas totalement gérer l’anglais des affaires.
Présentez-vous de manière amicale
Si vos recruteurs connaîtront déjà votre nom grâce à votre CV, il est toujours utile de se présenter poliment à votre arrivée. Le fait de demander à votre recruteur s’il va bien et s’il a passé une bonne journée contribuera aussi à détendre l’atmosphère.
Affichez un intérêt  
Tout futur employeur voudra savoir si vous vous intéressez réellement à son entreprise ou son activité. Avant de vous présenter à votre entretien, renseignez-vous donc sur sa société en visitant son site Web et en lisant tout ce que vous pouvez trouver à son sujet sur Internet. Ces informations vous aideront à expliquer concrètement pourquoi le poste pour lequel vous postulez vous intéresse tant.
“I’ve always been interested in working in your industry.”
(J’ai toujours voulu travailler dans votre secteur d’activité.)
“I’m really impressed by your line of products.”
(Je suis vraiment impressionné par votre gamme de produits.)
“I like the friendly tone on your website.”
(J’aime beaucoup le ton amical de votre site Internet.)
“I read that you value attention to detail and that is important to me.”
(J’ai lu que vous avez le souci du détail et c’est un aspect qui m’est aussi très cher.)
Soyez pertinent
Quand vous rédigez votre lettre de motivation ou votre CV, n’oubliez pas que les employeurs et les recruteurs s’intéresseront davantage aux informations qui correspondent au poste qu’ils cherchent à pourvoir. Privilégiez donc la simplicité et mettez l’accent sur les compétences et les qualifications qui les intéresseront :
“I have three years’ experience in retail management.”
(Je possède trois années d’expérience dans la gestion de la vente au détail.)
“I am an experienced PA with excellent diary management skills.
(Je suis une assistante expérimentée, avec d’excellentes compétences en gestion d’emploi du temps.)
“My previous experience includes five years with Deutsche Bank.”
(Mon expérience antérieure comprend cinq années passées chez Deutsche Bank.)
1 note · View note
cours-anglais-intensif-blog · 10 years ago
Text
Départ à l'étranger imminent : les cours par skype intensifs
Au galop, au galop ! En ce moment, je cours un peu dans tous les sens et je n’ai pas beaucoup de temps pour moi. Dans moins d’un mois, je pars en voyage à l’étranger avec ma petite amie, et notre destination est New-York. Le seul problème, c’est que de nous deux je suis largement celui qui maîtrise le plus mal l’anglais.
Ayant toujours été attiré par les États-Unis, j’ai voulu faire une surprise à ma petite amie en nous offrant un voyage de 2 semaines au coeur de la ville la plus populaire du pays. Ne croyez pas que j’utilise cette surprise pour me faire plaisir à moi-même, ma copine aime autant que moi les USA et a autant hâte de partir que moi !
En ce moment, nous sommes donc en train de faire tous les préparatifs nécessaires pour le voyage, à savoir passeports, mise à jour des cartes d’identité, changement de monnaie… Bref, autant vous dire qu’il y a de l’ambiance ! Mais avant de partir, vu mon niveau d’anglais assez médiocre, je me devais de trouver une petite aide pour me former rapidement. Et comme je n’ai pas forcément le temps de me déplacer durant la journée à cause des préparatifs, je privilégie les cours à distance.
Il y a quelques semaines, je suis tombé par chance sur le site qu’il me fallait : Albert. Avec ses cours par skype, de seulement 30 minutes et avec la possibilité de choisir son cours, j’étais aux anges. J’ai en premier lieu testé l’offre grâce à leur premier cours d’essai gratuit, histoire de voir si ma formation avec eux pourrait marcher. Il n’en a pas fallu plus pour me convaincre !
En étant face à face avec l’enseignant, la conversation en anglais se fait automatiquement et nous aide à se familiariser avec la langue, contrairement à tous les exercices en ligne qu’on peut trouver. De plus, grâce au choix des cours, j’ai pu réserver toutes mes sessions sur le thème du voyage. J’ai également passé un cours qui parlait de la ville de New-York, de façon à pouvoir en savoir un peu plus une fois que Julie et moi serons sur place.
J’ai prévenu mon enseignante de ma situation dès le départ, afin qu’elle puisse me proposer une formation plus intensive que la normale. En l’espace de quelques jours, j’avais déjà fait de gros progrès, et il me reste encore un peu de temps avant de partir pour peaufiner tout ça avec les professeurs d’Albert.
Pour une fois, le temps passe beaucoup trop lentement pour moi, tant mon impatience de partir est forte. Heureusement, j’ai visiblement trouvé le moyen de patienter de façon utile !
1 note · View note
cours-anglais-intensif-blog · 10 years ago
Text
Hillary comprise grâce à Albert
Ça y est Hillary s’est présenté. Représentante du parti démocrate, la candidate a annoncé sa candidature dimanche 12 avril.
L'annonce de la candidature de Hillary Clinton s’est accompagnée d’une vidéo montrant des Américains racontant leurs projets professionnels, éducatifs et personnels. Dans cette vidéo, Hillary Clinton déclare qu’elle aussi démarre quelque chose, que le Américains, qui "se sont battus pour sortir d'une période économique difficile [...] ont besoin d'une championne", et Hillary veut "être cette championne". Selon “The New York Times”, la campagne de l’ex-secrétaire d’État devrait être centrée sur l’argument qu’elle est la plus à même de répondre au sentiment qu’ont beaucoup d’électeurs : ne jamais parvenir à rejoindre la classe moyenne. Un argument qu’elle aurait déjà abordé à plusieurs reprises ces derniers mois, en déplorant la stagnation des salaires les plus bas et la concentration des richesses entre les mains des Américains les plus fortunés.
Hillary Clinton dispose d’un avantage inédit sur ses futurs rivaux, et qu’elle est en bien meilleure posture qu’il y a huit ans, lorsqu’elle s’était présentée pour la première fois, mais qu’elle  n’est pas sans vulnérabilité. Le journal évoque son "manque de naturel" dans le contact avec les électeurs, et la lassitude d’une partie de l’opinion américaine, à l’égard des Clinton et de leurs controverses. La candidate Clinton pourrait aussi se voir reprocher sa proximité avec Wall Street, ce qui peut être un gros handicap à un moment où les démocrates s’attachent à dénoncer les inégalités grandissantes. Ces éléments ne suffiront peut-être pas à la mettre vraiment en difficulté, mais devraient suffire à ce que sa campagne ne soit pas une promenade de santé.
Mon travail consiste à me tenir informer des événements qui se passent dans la politique américaine. Pour pouvoir suivre toute l’actualité, j’ai pris des cours d’anglais pas cher afin de comprendre la totalité d’un discours.
0 notes
cours-anglais-intensif-blog · 10 years ago
Text
Une formation d’anglais efficace et efficiente ? Albert-Pro bien-sûr !
Une nouvelle exceptionnelle est arrivée ce matin au bureau après plusieurs semaines de recherches acharnées d’un partenaire à l’international : un fournisseur bien implanté en Asie de l’est nous propose de le rencontrer le mois prochain pour parler affaires. C’est donc une congratulation pour nous, le seul hic est que ce fournisseur ne parle absolument pas français, nous serons donc obligé de communiquer en anglais uniquement, comme c’est le cas pour de nombreuses autres entreprises.
Étant responsable de cette affaire, c’est donc à moi que revient la tâche de maîtriser les échanges avec ce fournisseur. Mon anglais est tout de même assez bon, pour un niveau scolaire, mais pas assez suffisant pour pouvoir tenir une conversation singulière.
J’ai alors pensé à une solution très intéressante, celle de suivre une formation qui entre dans le cadre du CPF anglais. En effet, grâce à mon Compte Personnel de Formation, je peux avoir gratuitement le droit de suivre une formation qui me sera bénéfique autant qu’à mon entreprise.
Pour cela, un nouvel entrant commence déjà de plus en plus à prendre ses marques sur le marché : Albert-Pro. En effet, son offre, spécialement créée pour toutes les entreprises (TPE, PME, ou grandes entreprises internationales) permet de répondre à un besoin précis à mettant tout en œuvre pour simplifier au maximum la tâche de l’entreprise.
Pour cela, l’entreprise a accès à un tableau de bord spécifique lui permettant de suivre l’apprentissage de chacun de ses salariés, et où chacun de ses salariés peuvent choisir, réserver, consulter ou modifier leurs cours.
Les cours sont dispensés en ligne via le logiciel de visioconférence Skype et peuvent donc être suivis sur n’importe quel terminal disposant du logiciel et d’une connexion internet. D’une durée de 30 minutes environ, les cours peuvent simplement et facilement être suivis au bureau entre deux réunions, ou bien le soir à la maison après le travail pour plus de confort et de praticité.
Les cours, utilisant les dernières technologies, permettent notamment de lutter contre des fléaux récurrents du monde de la formation, tels que la démotivation, l'absentéisme, l’insatisfaction, la non-progression etc., qui sont par ailleurs fortement corrélés entre eux.
Tumblr media
En bref, Albert-Pro aura vraiment su sortir du marché une offre qui correspond réellement aux besoins des entreprises, et grâce à sa valeur essentielle, qui est de pouvoir démocratiser l’apprentissage de l’anglais pour tous, Albert-Pro n’hésite pas à proposer des prix vraiment bas, et ce sans avoir d’impacts négatifs sur les membres qui travaillent à l’apogée de la société. Merci vraiment Albert-Pro !
0 notes
cours-anglais-intensif-blog · 10 years ago
Text
Apprendre l’anglais intensivement, n’a jamais été aussi facile
De nos jours, ne pas avoir une notion d’anglais est presque une honte. Vous avez peut être remarqué que peu importe où vous allez, on entend souvent des expressions anglaises. Si vous souhaitez maîtriser rapidement cette langue, suivre un cours d’anglais intensif vous est essentiel. Savoir maîtriser la langue anglaise est aujourd'hui devenue presque indispensable professionnellement et très utile dans la vie de tous les jours... Et il n'est pas toujours facile de trouver une formation d'apprentissage en anglais qui permet un apprentissage de l'anglais rapide et efficace.
Pour bien pratiquer l'anglais, il est important de l'exercer régulièrement dans un cadre professionnel ou dans la vie de tous les jours. Pour cette raison, dans le cadre de cours d'anglais intensif, il convient d’instaurer un planning afin d'assurer une continuité dans votre apprentissage de la langue anglaise. Il convient d’être rigoureux lorsque l’on veut s’inscrire à une formation intensive pour apprendre l’anglais. Une formation intensive est bien utile quand on doit rattraper son retard et ce le plus rapidement possible.
Un cours d'anglais intensif doit être vivant et motivant, quel que soit l'âge de l'intéressé. En effet, un cours d'anglais intensif en mode dynamique, doit aborder des sujets pertinents pour l'élève. Cela facilite nettement la capacité de concentration et donc d'apprentissage.
Dans cette optique, le site Albert propose des cours d'anglais adaptés aux attentes de chacun sur le logiciel de visioconférence Skype. A domicile, en entreprise ou même pendant que vous cuisinez ou que vous bronzez. Vous trouverez avec le site Albert des cours adaptés pour tous les niveaux existants. Basé sur la notation européenne qu’est le CECR, l’équipe pédagogique qui compose Albert fait un compte rendu à chaque fin de cours afin d’évaluer l’avancement du niveau du client. Cela permet aux élèves de constater leurs progressions. Ce qu’on ne voit pas forcément quand on apprend l’anglais par e-learning.
0 notes
cours-anglais-intensif-blog · 10 years ago
Text
Un SpringBreak qui s’annonce au top !
Le 15 juin, six de mes amis et moi-même, 3 garçons et 4 filles donc, allons enfin réaliser un rêve commun qui nous habite tous autant que nous sommes depuis des lustres : le fameux SpringBreak à Cancun. Cela fait plusieurs années que nous pensions à réaliser ce projet, et des semaines que nous le mettons peu à peu en place. Aujourd’hui, presque tout est bloqué, hormis une chose, aucun d’entre nous ne sait parler l’espagnol, et notre niveau d’anglais n’est pas terrible non plus, même à nous 7 réunis !
Il nous est alors venu une idée, que l’on pensait de complètement folle au début, mais qui nous a peu à peu semblé plus que pertinente : faire de l’anglais intensif en groupe d’ici à ce que nous partions pour notre voyage. Les garçons étaient quant à eux vraiment peu motivés, de toute façon, quand il s’agit d’apprendre, on ne les entend plus trop, mais mes 3 copines et moi avons tout de suite décerné de l’intérêt d’une telle formation, qui en plus nous serait utile pour la suite de notre avenir professionnel.
Après quelques brèves recherches effectuées sur la toile, mes amies et moi avons trouvé une offre qui, étonnamment, nous correspondait en tous points. Cette offre, c’est la société Albert qui en est à l’origine. Cette dernière propose des cours particuliers d’anglais en ligne, pour tous les âges et tous les niveaux, grâce au logiciel de vidéo-conférence Skype.
Les avantages sont donc nombreux. Tout d’abord, ce système nous permet de suivre les cours chez nous, ou bien n’importe où ailleurs étant donné que les cours peuvent être dispensés sur un ordinateur, mais aussi une tablette ou un smartphone équipé d’un micro et d’une connexion internet. Aussi, l’objectif de cette formation est peu de prendre du plaisir, Albert nous permet de suivre un cours à plusieurs sur un ordinateur. Mes copines et moi nous retrouvons donc chez l’une ou chez l’autre, et c’est parti pour un cours convivial dans lequel nous nous amusons toutes les 4 et dans lequel nous prenons beaucoup de plaisir à chaque fois.
En effet, les cours proposés par Albert sont très ludiques, distrayants, et attrayants. Ils ne durent que 30 minutes pour un maximum de concentration et sont basés presque entièrement sur de la conversation pour nous faire progresser le plus rapidement et le plus efficacement possible. C’est quand même bien mieux d’échanger ainsi avec son professeur plutôt qu’avec de vulgaires exercices à faire toute seule dans son coin ! De nombreux thèmes et sujets existent, ce qui nous permet à mes amies et moi de travailler sur des sujets qui nous serons des plus utiles, comme notamment savoir se débrouiller dans à l’aéroport, dans un restaurant ou à l'hôtel, apprendre un vocabulaire spécifique aux soirées par exemple, ou bien encore en apprendre culturellement sur notre pays et ville de destination.
Tumblr media
Enfin, la cerise sur le gâteau demeure être le prix. Sur tous les sites que nous avons parcourus, aucun ne proposait de tels tarifs pour une qualité de cours standards. En effet, en prenant un pack de 50 sessions, le prix du cours nous est revenu à moins de 5€. De plus, comme nous suivons le cours à 4 en général, le prix que chacune d’entre nous avons a payé devient rédhibitoire : seulement 1€25 chacune… Autant dire qu’une offre à un tel prix, ça n’existe nulle part ailleurs !
Au final, cela fait 3 semaines à peine que nous avons entrepris cette formation d’anglais, et les progrès sont déjà là ! En effet, à raison d’au moins un cours par jour (nous allons des fois jusqu’à 2 ou 3 cours dans une même journée quand le temps nous le permet), nous avons, selon notre professeur préférée qui menait un suivi pédagogique (une femme fort sympathique avec laquelle nous avions de suite accroché) quasiment acquis un niveau CECR en plus (Cadre Européen Commun de Référence en langues), et nous sommes, toujours selon elle, désormais plus que prêtes à démarrer notre aventure internationale avec une connaissance solide de la langue anglaise. 
0 notes
cours-anglais-intensif-blog · 10 years ago
Text
L’Europe avec Albert éducation
C’est décidé ! Ces vacances je pars voyager en stop. Je pensais visiter l’Europe. Après tout, il y a la libre circulation et, en ce qui concerne la monnaie il n’y aura pas de problème. Le seul soucis qui me préoccupe c’est la barrière linguistique. Difficile de jongler entre pays en ne maîtrisant qu’un anglais très francisé.
C’est en cours que j’ai pris ma décision. Quand on a deux heures de philosophie, on a le temps de penser à beaucoup de choses. Et quand j’aurai mon bac, parce que je l’aurai, je voudrais partir durant deux mois pour voyager et connaître le monde. Bien sur, je ne suis pas suicidaire donc il est vrai que je n’aimerai pas partir seul. Et c’est avec mon ami, Jérémy, que nous avons décidé de partir ensemble. Nous avons donc commencé à s’organiser: définir la destination, la date de départ et celle d’arrivée, le budget total,... C’est donc avec beaucoup d’entrain et d’acharnement que nous avons ardemment tenté toute l’organisation. Et tout semble aujourd’hui bon. Même notre niveau d’anglais
C’est en réalité en cours, là aussi, que nous avons pris conscience de notre lamentable niveau en anglais. Et cela lorsque nous tentions une première au sein de l’établissement scolaire: prendre un cours sur Skype.  C’est une initiative prise par notre lycée et par le site Albert éducation. Le but est d’améliorer le niveau linguistique des élèves en jonglant entre les cours classiques et les cours sur Skype. Et personnellement, cela m’a convaincu. Les professeurs sont chaleureux et professionnels. C’est pour cela que nous avons choisie la formule Overt Time Jérémy et moi. Cette formule donne des cours supplémentaires à l’élève dans le but d’améliorer le niveau de chacun, voire de passer directement à un niveau supérieur. Nous avons donc commencé nos cours de soutien en espérant que cela nous permettra d’obtenir un niveau suffisant pour se faire comprendre dans 6 pays différents.
0 notes
cours-anglais-intensif-blog · 10 years ago
Text
La perle des cours intensifs
Comment tirer le meilleur parti de ses cours d’anglais particuliers ?
Je vous ai déjà dit que selon moi, les cours d’anglais ne sont pas du tout le meilleur moyen de progresser dans votre apprentissage.
Il existe une exception à cette règle, c’est celle du cours particulier.
Contrairement à un cours global, un cours particulier peut vraiment vous permettre de progresser à vitesse grand V, comme vous allez le découvrir ci-dessous.
Les avantages des cours particuliers intensifs, en anglais :
Les cours d’anglais intensifs possèdent en effet de nombreux avantages, car, théoriquement, ils sont adaptés à vous, ce qui veut dire :
Qu’ils vont suivre votre rythme de progression et non vous l’imposer comme dans un cours avec plusieurs personnes, où le prof peut zapper des notions que vous n’avez pas comprise pour continuer son programme
Ils permettent de vous faire travailler sur vos points faibles et vos lacunes, afin de renforcer vos bases et de vous permettre par la suite de progresser rapidement et sans devoir revenir sur certaines notions non maîtrisées
Le contenu du cours doit en théorie suivre vos centres d’intérêts ce qui va vous motiver encore plus pour votre apprentissage, et si ce n’est pas le cas, demandez à votre professeur de s’adapter
Vous n’êtes pas seul et le fait d’avoir un professeur pour vous « surveiller » va vous obliger à faire vos exercices et autres. De plus, vous pouvez lui poser toutes vos questions sans avoir à craindre la réaction des autres élèves comme on le faisait avant en cours
Comment  véritablement profiter de vos cours intensif particuliers ?
Malgré tous ces avantages, prendre des cours particuliers ne vous garantit pas forcément d’obtenir d’excellents résultats.
Pour y arriver, il est tout d’abord nécessaire de prendre en compte différents éléments.
Tout d’abord, seul un bon prof pourra vous amener les meilleurs résultats.
La question se pose donc : comment reconnaître un bon prof ?
Premièrement, celui-ci doit véritablement mettre l’échange entre vous et lui en avant, particulièrement à l’oral, que l’on a tendance à négliger en apprenant seul.
Il doit également vous parler le plus possible en anglais, à moins bien sûr de devoir vous expliquer un point précis que vous ne comprenez pas.
Il ne néglige aucun aspect de la langue : oral, écrit, vocabulaire, grammaire, sans pour autant rester dans un cadre strict et il doit vous apporter ces informations uniquement quand vous en avez besoin pour ne pas vous submerger avec des informations « techniques ».
Enfin, il doit avoir un bon niveau à l’oral et donc un minimum d’accent afin de vous inculquer une bonne prononciation. Si votre professeur répond à toutes ces exigences, alors gardez-le !
Enfin, pour progresser vous ne devez pas vous reposer exclusivement sur votre professeur !
Très important également, faites de l’anglais entre vos cours ! Regardez des films en VO/VOST (en anglais, et pas non plus en VOSTFR où vous allez vous concentrer sur le texte et pas sur les dialogues), écoutez de la musique, lisez des livres ou des articles sur des sujets que vous aimez, bref, appliquez également les conseils que je vous donne pour vous améliorer.
Cela vous permettra de progresser largement plus vite que si vous ne vous ne faites rien entre chacun de vos cours particuliers.
0 notes
cours-anglais-intensif-blog · 10 years ago
Text
Un niveau CECR en plus en 1 mois seulement ? C’est possible avec Albert
Actuellement à la recherche d’un emploi stable et de longue durée, j’ai effectivement enchaîné depuis de nombreux mois les stages et contrats précaires dans diverses entreprises, soit parce que le poste ou l’entreprise ne me correspondait pas, soit parce que c’était l’inverse. J’ai depuis peu été contactée par une entreprise qui m’avait beaucoup intéressée au début de mes recherches, mais qui ne m’avait hélas pas répondu. Celle-ci me propose un contrat en or à mes yeux, mais une des conditions plutôt particulière est d’avoir un niveau d’anglais conséquent, plus précisément supérieur ou égal au niveau C1 selon les critères du fameux CECRL.
J’avais quelques notions de ce système de par mes années collège et lycée, mais cela me semblait encore un peu flou… De plus, je ne savais absolument pas où situer mon niveau, ni comment le mesurer. Après quelques recherches, je suis rapidement tombée sur le site Albert-Learning, qui propose, en plus de son offre principale (des cours particuliers d’anglais en ligne avec des professeurs indiens) de pouvoir mesurer son niveau CECRL, seul ou avec un professeur, et qu’un premier cours était même offert afin d’éventuellement l’utiliser pour la mesure de son niveau CECRL.  
C’est donc ce que j’ai fait : je me suis installée confortablement sur ma terrasse, je me suis créé un compte, et j’ai donc réservé mon premier cours gratuit. N’ayant pas de disponibilité immédiate, je n’ai pu réserver mon cours pour l’heure suivante. Le cours étant fait, l’enseignante, fort sympathique et chaleureuse, m’a dit que j’avais un bon niveau B1, à la limité du B2. Elle m’a alors informée qu’en suivant des cours de manière intensive, un niveau CECRL pouvait être acquis en 2 mois seulement avec Albert.
Tumblr media
Je me suis tout de suite imaginée mes journées entièrement remplies de cours d’anglais, du jour au matin, sans pouvoir apercevoir la lumière du soleil… Mais ce n’est absolument pas le cas, quand j’ai questionné ma professeur pour lui demander ce qu’elle entendait par “intensif”, celle-ci m’a simplement répondu, en anglais bien-sûr, une heure de cours par jour, 5 jours par semaine.
Ni une ni deux que mon pack fût déjà acheté. 249€ seulement pour plus de 50 sessions, j’ai difficilement pu trouver mieux ailleurs. Les cours se basent sur de la conversation, dont les thèmes et sujets sont nombreux et variés, tout comme les professeurs. Ainsi, ces derniers sont interchangeables, il est très facile de suivre le rythme de 2 sessions par jour.
J’ai donc suivi au moins une heure de cours par jour, certaine fois même 2 ou 3, c’est pourquoi, en 1 mois environ, j’ai réussi à atteindre ce fameux niveau C1, si important pour accéder à l’emploi de mes rêves. Mon entretien final se déroule la semaine prochaine, mais je sais que grâce à Albert, je n’ai plus aucun souci à me faire concernant mon niveau d’anglais, du moins, pour le moment ! Merci Albert Learning !
0 notes
cours-anglais-intensif-blog · 10 years ago
Text
Comment apprendre la langue de Shakespeare ? Telle est la question bien sûr !
Aujourd’hui, deux solutions existent pour apprendre une langue telle que l’anglais, l’espagnol, ou même le chinois rapidement et de manière efficace : partir vivre dans un autre pays durant au moins plusieurs mois afin de s’imprégner directement du climat, ou bien suivre des cours particuliers d’anglais intensifs, en ligne ou de manière physique. Le problème est que choisir la première solution nécessite beaucoup d’audace, de courage, de volonté, mais surtout de moyens financiers. En effet, partir vivre 6 mois en Australie par exemple pour apprendre l’anglais coûte beaucoup d’argent, et peut être carrément impossible à envisager pour un individu qui mène une vie de famille ou professionnelle un minimum chargée.
Je vais donc en venir est la seconde solution : apprendre l’anglais en ligne. Avec toutes les dernières technologies, qui font désormais partie intégrante du quotidien de beaucoup d’entre nous, suivre un cours derrière son ordinateur, sa tablette ou son smartphone n’est absolument plus un frein, et représente même un avantage ou un plaisir pour ceux qui désirent suivre un cours depuis leur jardin, dans un train, voire même dans leur baignoire.
Un excellent site propose des cours particuliers d’anglais pratiques et efficaces, à moindre coût, pour tous les âges, tous les niveaux, et toutes les attentes. Ce site : Albert.
Tumblr media
Les cours sont des sessions de 30 minutes (durée optimale de concentration), et peuvent être réservés jusqu’à une heure à l’avance, donc autant dire que simplement pour ça, beaucoup pourraient en être pleinement satisfaits, surtout ceux ayant des emplois du temps assez chargés et plutôt variables. La méthodologie repose sur de la conversation qui nous immerge entièrement dans la langue pour un apprentissage efficace et de qualité. Le principal apport est un gain en aisance oratoire, qui s’accompagne notamment d’une amélioration en fluidité et d’un embellissement de l’accent.
Les professeurs ainsi que les thèmes et sujets de discussions sont nombreux afin de permettre un apprentissage intensif optimal, mais aussi de pouvoir répondre, comme dit précédemment, à toutes les attentes, qu’elles soient d’ordre scolaire, professionnelle ou simplement pour une question de loisir.
Alors, si vous aussi, vous cherchez à apprendre l’anglais, en ligne notamment, venez sans plus attendre découvrir les cours d’anglais de chez Albert, qui sont par ailleurs proposés à des prix défiant toute concurrence ! De plus, le premier cours est entièrement gratuit, donc vous pouvez vous laisser tenter sans crainte !
0 notes
cours-anglais-intensif-blog · 10 years ago
Text
Un apprentissage efficace avec Albert !
Qui n’a jamais rêvé, lors de la préparation d’un devoir, d’un examen, ou d’un entretien, de pouvoir avoir la science infuse dans une matière avec un simple claquement de doigts, comme connaître tout le savoir d’un livre d’anglais par exemple, simplement en touchant son manuel, ou bien connaître par cœur toutes ses formules de mathématiques juste en mangeant sa feuille de notes ? Et bien sachez que tout cela n’est toujours pas possible malheureusement, en revanche, des solutions existent et se rapprochent du résultat escompté…
En effet, en termes d’apprentissage intensif de la langue anglaise, un prétendant redoutable prend de plus en plus d’ampleur sur le marché notamment grâce à sa méthodologie efficace : les cours d’anglais d’Albert; quelques semaines d’anglais intensif avec Albert et les résultats seront garantis.
Tumblr media
Une telle efficacité est due à deux choses principalement : les cours en eux-mêmes, et tout ce qui a autour, comme notamment la praticité, la disponibilité, la facilité pour prendre un cours etc.
Tout d’abord, les cours. Ceux-ci sont des sessions d’une durée de 30 minutes avec un professeur attitré, entièrement basées sur de la conversation. Parler l’anglais pour l’apprendre s’est souvent révélé être une des solutions les plus efficaces, car en effet, par cette méthode, l’élève se retrouve complètement immergé dans la langue anglaise, ce qui lui permet de faire un voyage dans un pays anglophone sans avoir à se déplacer de chez soi. En étant contraint de parler la langue, l’élève fera, consciemment ou non, de réels progrès, surtout au niveau de la fluidité, de l’accent, et de l’aisance orale. Ainsi, quel que soit le sujet ou le thème du cours (choisi par l’élève lui-même afin que le cours réponde au mieux à ses attentes), le professeur, diplômé et spécialement formé à ce type de cas, vous fera travailler et apprendre de manière ludique grâce à une discussion. Par exemple, si une leçon de grammaire doit être abordée, le professeur ne va pas seulement se contenter de réciter la leçon, mais va par la suite lui poser des questions et faire des mises en situation pour s’assurer qu’il ait bien assimilé le problème
Enfin, ce qu’il y autour. Albert fait l’effort de rendre ses cours les plus pratiques et facilitants possibles. Pour cela, les cours sont tout d’abord d’une durée de 30 minutes (qui est par ailleurs le temps idéal de concentration) : les cours ne sont donc pas trop long et ennuyeux, et peuvent facilement se glisser dans l’emploi de tous, surtout des plus pressés qui recherchent un apprentissage intensif. A cela s’ajoutent les faits de pouvoir réserver son cours jusqu’à une heure à l’avance, et de pouvoir le suivre sur n’importe quel terminal étant équipé du logiciel Skype et d’une connexion internet, soit un ordinateur, mais aussi une tablette ou un smartphone (pour par exemple suivre un cours dans son train, dans son jardin ou même dans sa baignoire). Un large choix de professeurs disponibles est proposé afin que chacun puissent y trouver son bonheur. En effet, rien de plus décevant lorsque l’on désire un apprentissage rapide et intensif que de devoir attendre 3 semaines pour que notre professeur préféré soit disponible ! Ceux-ci proposent en plus des évaluations régulières afin de pouvoir nous suivre pédagogiquement : cela à l’avantage de nous donner la possibilité de se rendre compte de nos progrès, mais aussi de nos forces et de nos faiblesses, afin de pouvoir travailler ces dernières davantage.
Un apprentissage intensif rime bien souvent avec un volume de cours important, ce qui peut se révéler être très, voire trop onéreux selon les offres de cours particuliers d’anglais en ligne. Mais n’ayez crainte, Albert sort encore une fois son épingle du jeu : grâce à ses systèmes de pack, la société arrive à proposer des prix défiants toute concurrence, de l’ordre de 4,99€ à 6,90€, soit jusqu’à 4 fois moins cher que les prix de certains de ses concurrents. Alors, laissez-vous tenter, en plus le premier cours est entièrement gratuit !
0 notes
cours-anglais-intensif-blog · 10 years ago
Text
Un anglais bien intensif
Lorsque mes parents m’ont annoncé que pour les vacances, nous partirions en Australie, j’ai décidé de ne pas être comme les autres touristes. Je veux profiter de ce voyage pour apprendre et découvrir le pays.
Mes parents me réservent à chaque fois de nombreuses surprises : un saut en parachute, une sortie en randonnée ou un stage de cirque... Mes parents ont en effet des activités peu communes. Et c’est pour cela que je n’ai pas été surpris quand ils m’ont dit que nous irions en Australie. Mais cela m’a permis de réfléchir et de constater que je n’ai jamais été très bon en anglais, voire médiocre. Ma présence dans mes cours d’anglais n’a pas été très intensive depuis un long moment, mais j’ai cependant toujours eu la moyenne, grâce à l’écrit notamment. Mais je sais pertinemment que ce n’est pas grâce à l’écrit que je me débrouillerai de manière autonome dans un pays comme l’Australie ou bien un autre pays anglophone. Et comme je n’aime pas passer pour l'archétype du touriste français, j’ai décidé de me réveiller et de renforcer mon anglais.
En cherchant sur le web, j’ai trouvé un site, Albert anglais, qui propose des cours d’anglais via le logiciel Skype. L’idée n’est pas bête, prendre des cours depuis son ordinateur. C’est vrai qu’aujourd’hui on fait ses courses, les soldes et des réservations sur internet, alors pourquoi pas prendre des cours ?! En visitant le site, j’ai été surpris de voir que chaque inscrit peut choisir son niveau de formation mais peut aussi réserver son cours comme il l’entend puisque le planning est régit en fonction des utilisateurs. Et ce n’est pas tout, le cours dure 30 minutes, ce qui est amplement suffisant si on prend des cours régulièrement. A cela, 30 minutes est un bon laps de temps si on ne dispose que de peu de temps de pause entre midi et 2 ou autre. Albert propose de nombreux avantages pour apprendre l’anglais et pour cause, le premier cours est gratuit.
0 notes
cours-anglais-intensif-blog · 10 years ago
Text
Formation en anglais accessible et poussée !
Passionnée par l’Angleterre, sa culture, son histoire et son mode de vie depuis l’enfance, j’ai décidé il y a quelques mois, après mûre réflexion de faire le grand saut : je pars vivre là-bas, c’est officiel ! Mon anglais est je pense correct, mais pour pouvoir m’intégrer j’ai décidé de le perfectionner pour être à l’aise dans ce pays qui n’attends que moi !
Les préparatifs de mon départ, mais aussi la mutation que j’essaye de négocier avec mon patron pour pouvoir garder mon travail dans cette entreprise pour laquelle je travaille depuis 5 ans m’ont déjà pris et me prennent toujours beaucoup de temps. En conséquence, j’ai dû chercher une formation flexible et de haut niveau qui puisse s’adapter à mon emploi du temps. J’ai pour cela, après quelques recherches, décidé de faire confiance à Albert, nouveau site d’apprentissage de l’anglais par Skype.
Je ne vais pas vous le cacher, j’ai choisi ce site car c’est le seul qui propose des cours particuliers de qualité à bas coûts, j’aime l’idée de rendre l’anglais accessible, et mon porte-monnaie aussi ! Pour ce qui est de la formation intensive que je souhaitais suivre, l’offre d’Albert est intéressante, puisqu’elle est fortement logique : j’ai commencé à prendre rendez-vous avec l’un de leurs professeurs pour une session (gratuite !) de 30 minutes sur Skype ou j’ai passé les tests de la norme CECR et cela a déterminé mon niveau.
Tumblr media
Une fois mon niveau connu, la démarche est très simple, pour une formation intensive, il faut pratiquer, et je n’ai pas hésité à investir dans leur plus gros pack : 50 sessions de 30 minutes pour 249€ TTC, soit le cours à 4.99€, contre 30 à 40€ avec un professeur particulier aux alentours de chez moi ! Ne me sentant pas totalement abutyrotomofilogène (on peut aussi dire simplette pour faire simple, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!), j’ai décidé de faire mon propre programme personnalisé comme le propose le site Albert. J’ai donc sélectionné les cours de niveau C1 et C2, moi-même étant à l’aise dans le niveau B2, avec cette option nous pouvons choisir le thème et le professeur en plus du niveau, mais comme je souhaitais me perfectionner vite et que je disposais d’un grand nombre de sessions de cours, j’ai presque tout réserver avec un rythme d’apprentissage de 4 cours par semaine !
Tumblr media
J’arrive maintenant à la fin de mon pack et je dois dire que je suis très satisfaite, les cours d’anglais sur Skype offrent un avantage réel en termes d’organisation, je peux suivre les cours depuis mon lit ! Mais aussi sur différents supports comme mon smartphone ou mon ordinateur, modernité que j’apprécie. La méthode me plaît, le format des cours et les enseignants nous accompagnent et nous poussent à nous exprimer à l’oral, rien de plus concret en ce qui concerne mon projet. Selon le bilan de ma progression, mon niveau se situerait maintenant en C1, ce qui correspond bien à mon objectif car il s’agit vraiment de se perfectionner en anglais, et je pense que le C2 viendra par la suite avec beaucoup de pratique. En tous cas, je recommande fortement Albert pour les cours d’anglais par Skype, très pratique et agréable, apprendre devient un plaisir.
0 notes
cours-anglais-intensif-blog · 10 years ago
Text
Avec Albert Learning, en 2 semaines les progrès sont déjà là !
Actuellement en deuxième année de mon D.U.T. en Techniques de Commercialisation (niveau BAC +2), j’ai, à la fin de mon année scolaire, comme pour une majorité d’étudiants, à passer des examens déterminants pour la suite de ma formation. Le stage de fin d’année démarrant fin mars, la date des examens est donc en train de se rapprocher  à grands pas étant donné que ceux-ci se dérouleront avant de partir en stage. En ayant fait le calcul prévisionnel de mes notes et résultats, j’en suis venu à la conclusion que pour obtenir mon année et donc mon diplôme, je devrais atteindre la note minimale de 14 pour mes examens d’anglais ; le problème : mon niveau d’anglais jusqu’à ce début d’année était catastrophique, tout juste suffisant à négocier un 5 si le professeur juge était clément.
Je me suis donc beaucoup plus sérieusement mis à chercher une solution me permettant de palier les nombreuses lacunes que j’avais acquises depuis l’école primaire, et compte tenu du facteur temps qui se veut très limité, et de mon niveau en la matière, les cours particuliers d’anglais intensif en ligne m’ont semblé être la solution la plus efficace à mon problème. Pour cela, le site Albert Learning aura su attirer mon attention, notamment grâce à sa méthodologie parfaite pour mon cas et ses prix plus qu’acceptables pour un simple étudiant. Cela fait aujourd’hui deux semaines que je m’offre leurs services, et j’en suis que plus satisfait.
En effet, la méthodologie des cours d’anglais d’Albert repose sur une immersion complète dans la langue anglaise avec un professeur diplômé et spécialement formé à un apprentissage intensif et rapide. Je choisissais donc pour chaque cours, un thème, un sujet de conversation et des activités que nous pouvons faire conjointement avec le professeur. On peut donc laisser libre cours à son imagination, et même réaliser un cours de 30 minutes à propos des Tortues Ninjas, l’objectif premier étant de parler, peu importe le sujet.
Concernant les prix, le site d’Albert Learning proposait et propose toujours l’offre la plus profitable du marché, notamment grâce à ses packs, qui fixent le prix du cours de 30 minutes entre 4,99€ et 6,90€, clairement à la portée de tous les budgets, et surtout ceux des étudiants.
Tumblr media
En 2 semaines seulement j’ai constaté avoir réalisé de nets progrès, principalement au niveau de la fluidité et de mon aisance à l’oral. J’arrive désormais, en faisant toujours quelques fautes banales bien-sûr, à tenir une conversation standard avec un professeur, chose dont j’étais incapable quelques semaines auparavant. J’ai enfin l’espoir d’être prêt pour mes examens d’anglais de fin d’année, et à ce rythme-là, obtenir un 14 sera un vrai jeu d’enfant ! Merci Albert Learning !
0 notes