Tumgik
emmasblogco-blog · 5 years
Text
Passionnée par les voyages, Meher Kakalya retranscrit à travers ses collections ses découvertes ethniques.
    Née dans une famille Parsi à Karachi, la créatrice imagine des paires de chaussures et des accessoires à l’image de son héritage culturel. Les tissus se parent alors de détails précieux tels que les broderies artisanales tissées par les femmes dans les villages Moghol, dans un assemblage reprenant les techniques anciennes de leur pays d’origine. Entre les mocassins épurés, les sacs bijoux, les boots parées de perles et les sandales brodées, on retrouve son iconique ballerine « Bizi Ballet », au tissu souple et aux couleurs vives. Une pièce Meher Kakalya suffit à pimper chacune de nos tenues !
Meher Kakalya, ses mille et un accessoires Passionnée par les voyages, Meher Kakalya retranscrit à travers ses collections ses découvertes ethniques. Née dans une famille Parsi à Karachi, la créatrice imagine des paires de chaussures et des accessoires à l’image de son héritage culturel.
0 notes
emmasblogco-blog · 5 years
Text
Osez la lunette de créateur ! C’est le défi que s’est lancé Anthony, depuis 2014, en concevant le Collectionneur Lunetier.
Le créateur avec son savoir-faire sont mis en valeur grâce à des matériaux uniques tels que le bois de la marque Rezin, l’algue de Naoned et les plaques en acétate de Thierry Lasry. Ce concept unique réinvente l’accessoire de mode indispensable pour sublimer nos journées ensoleillées. « Le logo est en second chez nous … Nous vendons ce que nous aimons, c’est la politique de la maison », cette sensibilité se retrouve dans le soin et les conseils personnalisés de cette équipe. Le Collectionneur Lunetier, des amoureux de la lunetterie.
  Le Collectionneur Lunetier
34 rue Madeleine Michelis 92200 Neuilly sur Seine 
108 rue des Dames 75017 Paris
http://www.lecollectionneurlunetier.com
  Le Collectionneur Lunetier can’t take his eyes of off you ! Osez la lunette de créateur ! C’est le défi que s’est lancé Anthony, depuis 2014, en concevant le Collectionneur Lunetier.
0 notes
emmasblogco-blog · 5 years
Text
Liza x Le Pigalle, un voyage à Beyrouth au coeur de Paris
Liza x Le Pigalle, un voyage à Beyrouth au coeur de Paris
Liza, restaurant libanais branché de Paris, s’immisce dans les murs de l’hôtel mythique et déluré : Le Pigalle.
Tumblr media
À Beyrouth comme à Paris, on sait faire la fête ! Lors de deux soirées uniques au cœur de Paris, le petit coin méditerranéen préféré des Parisiens s’allie au côté « mauvais garçon » de l’hôtel afin de faire déguster ses petits mezzés dans une ambiance musicale signée Oscar Heliani. Une…
View On WordPress
1 note · View note
emmasblogco-blog · 5 years
Text
La marque de lunettes Harry Lary’s, combinaison d’élégance française et de notes british, fête ses 30 ans cette année.
Pour cette occasion, une collection-anniversaire est éditée avec des références aux modèles phares de la marque. Formes rétro-futuristes et indémodables, l’acétate vintage de la maison italienne Mazzucchelli est mis à l’honneur autour de six à huit modèles.  Hautes en couleur ou écaillées, la maison familiale de Thierry Lasry fait un revival explosif, réunissant des lunettes aux montures spectaculaires telles que la délicate Cavity ou l’iconique Ferocity, à shopper rapidement dans plus d’une trentaine de pays. La Maison d’optique réinvente la paire de lunettes de vue et la transforme en accessoire de mode indispensable ! Lunettes Handmand France à partir de 300€ environ.
  Harry Lary’s chez Eye Gallery 145 rue de Rennes 75006 PARIS http://www.harrylarys.com
  La vue selon Harry Lary’s La marque de lunettes Harry Lary's, combinaison d'élégance française et de notes british, fête ses 30 ans cette année.
0 notes
emmasblogco-blog · 5 years
Text
Annelise Michelson, créatrice de bijoux sculpturaux, installe sa première boutique au 7 rue du Vertbois. Accueillie par People of Vertbois, collectif innovant, encadrant les rues du Vertbois, Notre-Dame de Nazareth et Volta, la créatrice s’approprie cette vitrine pour en faire une pépite Made In France.
“Les femmes sont désirables, sensibles et complexes, mes collections 
sont à cette image, j’aime avant tout assembler la matière, tourner autour, 
la serrer au plus près et en saisir une histoire. Je dessine rarement, je suis
très instinctive dans mes créations”. Ses collections sont d’ailleurs pensées
comme de véritables petites sculptures : uniques et singulières. Un amour
du bel objet, hérité de sa passion pour l’architecture et le design.”
À l’occasion de cette ouverture inédite, Annelise présente en avant-première sa grande nouveauté : les bijoux de cheveux, aux inspirations architecturales. Son amour du bel objet et de l’excellence réunit de grands artistes dans son écrin moderne tels que Frédéric Malle pour l’ambiance olfactive, Mathias Kiss avec une scénographie hors du commun et un fond sonore sélectionné spécialement par radiooooo.com. De la Place Vendôme à Paris avec ses prestigieux artisans à sa boutique aux teintes pèches à Vertbois, Annelise Michelson nous partage sa passion pour le design à travers ses collections de bijoux, désirées par des personnalités telles qu’Alexa Chung, Rihanna ou Lady Gaga. Une réunion de la quintessence à la française à découvrir au 7 rue du Vertbois au plus vite !
  Annelise Michelson 7 rue du Vertbois 75003 PARIS Ouvert du mardi au samedi
  Annelise Michelson s’installe à Vertbois Annelise Michelson, créatrice de bijoux sculpturaux, installe sa première boutique au 7 rue du Vertbois. Accueillie par People of Vertbois, collectif innovant, encadrant les rues du Vertbois, Notre-Dame de Nazareth et Volta, la créatrice s'approprie cette vitrine pour en faire une pépite Made In France.
0 notes
emmasblogco-blog · 6 years
Text
People of Vertbois, collectif innovant, encadrant les rues du Vertbois, Notre-Dame de Nazareth et Volta, invite en exclusivité, pendant la Fashion Week, Nicolas Theil et sa nouvelle collection “Abondance”.
Tumblr media
Toujours à la recherche d’exception et d’inédit, le Collectif Verbois présente la ligne du designer engagé.
Inspiré par la Grèce Antique, Nicolas Theil nous entraîne dans un univers déstructuré, avec ses sacs “Temple”, ses pochettes “Colonnes” et ses bagues “Arches”. Cette mise en abîme entre architectures spectaculaires et divinités grecques figure l’opulence de la mythologie et l’impuissance de l’humanité face à un futur incertain.
  Des créations “Made in France” imaginées par Nicolas, qui sont taillées dans des matières fortes telles que le cuir, et accompagnées d’un message important sur l’humanité face à la puissance de la nature.
Cette collection allie l’antique au moderne, avec des œuvres d’art déstructurées et hautes en couleur.
  Showroom exclusif jusqu’au 11 mars 2019 24 rue du Vertbois 75003 Paris
Du 5 mars au 8 mars Ouvert de 10h à 17h Puis sur RDV jusqu’au 11 mars  
          Nicolas Theil x Vertbois People of Vertbois, collectif innovant, encadrant les rues du Vertbois, Notre-Dame de Nazareth et Volta, invite en exclusivité, pendant la Fashion Week, Nicolas Theil et sa nouvelle collection "Abondance".
1 note · View note
emmasblogco-blog · 6 years
Text
Wacoal, marque de lingerie japonaise, célèbre une nouvelle fois la beauté de la femme à travers l’exposition “Capture Beauty”, en collaboration avec le fameux cercle de femmes engagées dans la culture : Wise Women.
Tumblr media
Six femmes artistes se réunissent alors à la Villa Rose, pour y exhiber des pièces uniques autour du corps de la femme. Camille Vivier, Inès Longevial, Apolonia Sokol, Célia Nkala, Leslie David et Alice Guittard nous invitent dans un voyage à travers le charme naturel de la femme, pour soutenir une cause défendue depuis 1946 par Wacoal : la liberté au féminin et la lutte des femmes artistes expatriées, associées à l’Atelier des Artistes en Exil.
     « Wacoal a toujours existé au nom des femmes nous nous efforçons de créer une lingerie artisanale d’exception pour rendre toutes les femmes encore plus belles. Notre fondateur, Koichi Tsukamoto, voulait servir la culture et la créativité féminine. Nous voulons donc soutenir les femmes dans le monde de l’art grâce à ce programme artistique ». Une philosophie engagée qui sera sublimée dès le 8 mars, journée de la femme, à la Villa Rose.
  EXPOSITION OUVERTE À TOUS DU LUNDI AU SAMEDI DE 12H À 19H DU 8 AU 16 MARS 2019.
VILLA ROSE 84, RUE D’AMSTERDAM 75009 PARIS
    “Capture Beauty”, éloge de la femme par Wacoal et Wise Women Wacoal, marque de lingerie japonaise, célèbre une nouvelle fois la beauté de la femme à travers l'exposition "Capture Beauty", en collaboration avec le fameux cercle de femmes engagées dans la culture : Wise Women.
0 notes
emmasblogco-blog · 7 years
Text
La marque Dior s’empare des Arts Décoratifs à l’occasion de ses soixante-dix ans le temps d’une exposition de ses plus belles créations. Une exposition mode artistique, avec un gout assuré promettant un voyage en plein cœur de Paris.
L’exposition Christian Dior, Couturier du Rêve se promène à travers l’univers du créateur et de ses directeurs artistiques, de Christian Dior à Maria Grazia Chiuri. Une chronologie de la marque, à partir de 1947, est faite pour en libérer l’histoire, de  l’élégance emblématique du créateur aux héritiers de Christian Dior tel qu’Yves Saint Laurent ou Raf Simons, en passant par Gianfranco Ferré.
Outre ses sublimes créations, les Arts Décoratifs mettent en avant les fragrances iconiques de la marque.
Du « New-Look » au t-shirt « We Should All Be Feminist » et de J’Adore à Miss Dior, une scénographie stupéfiante, haute en couleur ou parsemée de paillettes, s’élabore autour de 300 robes aussi surprenantes les unes que les autres.
Les Arts Décoratifs font une Ode au talentueux créateur mais également à la mode parisienne, élevée grâce à Christian Dior à voir absolument dès le 5 juillet 2017.
  CHRISTIAN DIOR, COUTURIER DU RÊVE Du 3 juillet 2017 au 7 janvier 2018 Les Arts Décoratifs http://www.lesartsdecoratifs.fr Du mardi au dimanche de 11h à 18h
In The Mood For Dior La marque Dior s’empare des Arts Décoratifs à l’occasion de ses soixante-dix ans le temps d’une exposition de ses plus belles créations.
0 notes
emmasblogco-blog · 8 years
Text
Gin's Carmen lover
Gin’s Carmen lover
Le Carmen, club néobaroque de South Pigalle, quartier branché de Paris, propose une collection démente de gins infusés. Dans un laboratoire à gins, Michael Frojman, propriétaire du Carmen, Pierre Jon, chef barmen et Mira Harit, responsable commerciale, ont imaginé une déclinaison de 40 gins à partir d’un gin artisanal français produit à Cognac. Elaborés et infusés à froid, les arômes sont dingues…
View On WordPress
0 notes
emmasblogco-blog · 8 years
Text
Loic Prigent, journaliste fashion à l’oreille fine nous fait voyager du 25 février au 2 avril dans le monde de la mode au Bon Marché.
Une installation dans le grand magasin mythique de Paris nous fait ressentir la mode à travers un langage, mais également un comique entendu au sein du Bon Marché. Une volonté propre au journaliste qui a écrit peu avant son livre “J’adore la Mode mais c’est tout ce que je déteste”, qui rassemble les meilleures phrases toutes droit venues de fashionistas. Un rendez-vous mode où des produits comme des mugs, t-shirts, casquettes, tote bags, et pleins d’autres surprises vous permettront de transporter votre citation préférée dans tous le monde. Un chemin fait dans le Bon Marché, que ce soit dans les cabines d’essayages ou bien dans les escalators, qui vous porteront dans une drôlerie fashion.
“Je veux un talon qui fait un beau bruit sexy quand je marche”
Entendu au Bon Marché Du 25 février au 2 avril Bon Marché, 24 rue de Sèvres, 75007, Paris. http://www.lebonmarche.com/
Entendu au Bon Marché Loic Prigent, journaliste fashion à l'oreille fine nous fait voyager du 25 février au 2 avril dans le monde de la mode au Bon Marché.
0 notes
emmasblogco-blog · 8 years
Text
Le Carmen, club néobaroque de South Pigalle, quartier branché de Paris, propose une collection démente de gins infusés.
Dans un laboratoire à gins, Michael Frojman, propriétaire du Carmen, Pierre Jon, chef barmen et Mira Harit, responsable commerciale, ont imaginé une déclinaison de 40 gins à partir d’un gin artisanal français produit à Cognac.
Elaborés et infusés à froid, les arômes sont dingues ! Vous prendrez bien un p’tit gin au magret fumé ou à la tomate séchée ? Des saveurs plus douces comme la rose sont également au rendez-vous pour les gins audacieux.
Accompagné du tonic Thomas Henry, en shots ou sur glaçons, le bar à gin du Carmen est le nouveau spot à découvrir sur plus tarder.
Des cocktails sont élaborés pour le mixologue avec les trois gins phares de la gamme : le Maté Toasté, le Pamplemousse et l’Amarena.
Foncez dans cet hôtel particulier mythique pour y déguster le meilleur gin de Paris
  Le bar à Gin du Carmen Mardi et mercredi de 20h à minuit Du jeudi au samedi de 18h à minuit (club privé, à partir de minuit) 34, rue Duperré – 75009 Paris Gin Tonic : 10 € (avant minuit) / Cocktails : 15 €
Carmen’s gin for love Le Carmen, club néobaroque de South Pigalle, quartier branché de Paris, propose une collection démente de gins infusés.
0 notes
emmasblogco-blog · 8 years
Text
Dans un des quartiers les plus branchouilles de Paris, caché dans la cour d’un immeuble datant du 19ème siècle se trouve le nouveau club de sport incontournable : le Klay.
De la piscine située au sous sol à la salle consacrée aux cours collectifs au dernier étage, le Klay nous transporte dans un voyage sportif où toutes les activités sont possibles. Salle de boxe et machines à la disposition des membres du club sont également là pour rendre dingue tous les fans de sport.
Le plus ? Un restaurant healthy dans la cour en dessous d’une verrière qui donne un nouveau look au restaurant chaque jour pour pouvoir déguster un met délicieux tout en faisant attention à notre ligne ! Du salade california à l’onglet de boeuf, le Klay est le nouveau spot detox à absolument tester après une bonne séance de stretching ou de pilates.
Une découverte qui promet de nous faire bouger !
Le Klay 4bis rue Saint-Sauveur, 75002, Paris http://www.klay.fr
Healthy Klay Dans un des quartiers les plus branchouilles de Paris, caché dans la cour d'un immeuble datant du 19ème siècle se trouve le nouveau club de sport incontournable : le Klay.
0 notes
emmasblogco-blog · 8 years
Text
The Perfume Collection est la première gamme de parfum Zara Home unisexe.
Pour Homme, pour Femme ou pour Home, Alberto Morillas et Jérôme Epinette vont vous envoûter avec leur gamme de 6 parfums designés par Fabien Baron dans un écrin coffret. Chaque parfum exprime un état d’âme comme la sérénité, le mystère ou bien l’insouciance. The Perfume Collection est une expérience sensorielle, nostalgique et unique.
Une expérience envoûtante et intime !
http://www.zarahome.com/fr/the-perfume-collection-c1020037660.html
Zara Home – The Perfume Collection The Perfume Collection est la première gamme de parfum Zara Home unisexe. Pour Homme, pour Femme ou pour Home, Alberto Morillas et Jérôme Epinette vont vous envoûter avec leur gamme de 6 parfums designés par Fabien Baron dans un écrin coffret.
0 notes
emmasblogco-blog · 8 years
Text
Le style militaire revisité est au garde à vous pour cette collection Printemps/Eté 2017 Homme chez Moncler.
Dans une collection inspirée du collégien sportif américain, le cuir nappa et le nylon feront leurs grands come back. Des gilets ou des vestes s’accommoderont au vintage des cirés imperméables fantaisie ou bien de l’indémodable marinière en jersey lourd customisée avec des têtes de requin de BD. Tout cela accompagné de tons pops, du vert anglais brillant au rouge cramoisi, empruntés à des films cultes français des années 60 comme Un Homme et une Femme de Claude Lelouch, cette collection promet d’envoyer du lourd !
Une soudaine envie de piquer dans le dressing de votre mec !!
Vintage Moncler Le style militaire revisité est au garde à vous pour cette collection Printemps/Eté 2017 Homme chez Moncler.
0 notes
emmasblogco-blog · 8 years
Text
Monkey Pigalle ? Nouveau spot à cocktails
Dans le quartier le plus vivant de Paris, à Pigalle, Antony Faotto et David Janaud, créateurs de ce speakeasy jungle façon années 30, invitent à savourer de mythiques cocktails à l’image du “Monkey Cucumber”. Le chef Frédéric Savigny comble les papilles avec ses pizzetas, son tarama aux truffes ou bien son croque-monsieur… simple mais à se damner !
Une carte-apéro avec des plats hors du commun, une carte de vin tout simplement sublime et des cocktails signature avec des produits frais, tout cela dans un bar aux canapés rouges, aux murs jungle et aux lumières tamisées.. Un lieu incontournable pour apéritiver ou dîner entre amis.
Monkey Pigalle 53 rue Jean-Pigalle, 75009, Paris http://www.monkeypigalle.com
  Monkey loves Pigalle Monkey Pigalle ? Nouveau spot à cocktails Dans le quartier le plus vivant de Paris, à Pigalle, Antony Faotto et David Janaud, créateurs de ce speakeasy jungle façon années 30, invitent à savourer de mythiques cocktails à l’image du "Monkey Cucumber".
0 notes
emmasblogco-blog · 8 years
Photo
Tumblr media
Nespresso x Le Fooding Fooding x Nespresso nous concoctent une surprise le 3 et le 4 décembre 2016. Pendant tout un weekend, des événements seront organisés dans un pop-up hôtel : le VERTUotel.
0 notes
emmasblogco-blog · 8 years
Text
Une soirée Bob Marley & the Wailers, Jimi Hendrix et  Andy Warhol, et la marque de lunettes Vinyl Factory, totalement obsédée par la musique voit le jour.
Premier concept-store installé dans la mythique enceinte de l’Olympia à Paris, Vinyl Factory connaît un succès incontestable depuis son lancement. Aujourd’hui, c’est une marque incontournable avec une armée de designers qui nous fait voyager dans le monde rétro avec leur collection s’inspirant du Pop Art. Des partenariats avec de nombreux événements musicaux, des vinyls et des lunettes et en voiture Simone ! 
La philosophie de la marque ? Audace, folie et musique of course ! 
Vinyl Factory http://www.vinylfactory.fr
Musical glasses Une soirée Bob Marley & the Wailers, Jimi Hendrix et  Andy Warhol, et la marque de lunettes Vinyl Factory, totalement obsédée par la musique voit le jour.
0 notes