Tumgik
undefined
tumblr
Alors que la fabrication du projet suit son cours et que l’animation au studio Tu Nous Za Pas Vus bat son plein, nous vous proposons de voir un petit aperçu du processus d’animation d’une des séquences du film qui correspond au moment où Martin s’apprête à aller pêcher la palourde. 
En haut à gauche, il s’agit de l’animatique du film, en haut à droite du layout posing, et en bas de l’animation clean de la séquence. Bon visionnage !
0 notes
Eh voilà, nous l’attendions depuis longtemps, en ce 4 juin c’est le start animation @ Studio Tu Nous Za Pas Vu à Arles. Sous la supervision de Hélène Barbaroux, Nicolas Rolland et Marie Houssin s’attellent à leurs premiers plans, ils seront prochainement rejoints par Victoria Pellet.
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
1 note · View note
Tandis que l’animation de Mesdemoiselles les palourdes débute aujourd'hui au studio Tu Nous Za Pas Vu à Arles, voici un aperçu du design définitif des différents personnages du film réalisé par Thomas Fournier à Amopix.
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
1 note · View note
C’est dans la joie et la bonne humeur que nous avons enregistré les voix des personnages de Mesdemoiselles les Palourdes avec nos amis du studio Miroslav Pilon à Lyon. 
Sous la coordination de Jean-Baptiste Cornier et avec les conseils de Mickaël Delalande le réalisateur, Bastien Ughetto (Dans la Maison, Le Chant du loup) prête sa voix au personnage de Martin, Sophie Tavert joue la Jeune femme et Denis Boileau (Les Mystérieuses cité d’or, Les Indestructibles) interprète le personnage de Monsieur Jean.
Tumblr media
(de gauche à droite : Bastien Ughetto, Sophie Tavert, Jean-Baptiste Cornier)
1 note · View note
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Résumé du film : 
Martin approche de la trentaine mais présente l’allure d’un éternel adolescent. Son grand-père, chez qui il passe tous ses week-end et vacances, vient de mourir. Cette année, il se retrouve donc seul sur la côte vendéenne. Son temps est entièrement consacré à la pêche à pied, une activité qu’il pratique depuis son plus jeune âge. Martin s’épanouit dans ce petit jeu de cache-cache avec la nature, un plaisir simple et ludique qui le calme et le rassure. Mais au rythme des marées, Martin se laisse guider par son « passager noir » vers un comportement et des rituels de plus en plus étranges.
Ces images sont issues de nos premiers développements en 2016. Eh oui déjà. DA Benoit Ciarlo
1 note · View note
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Bienvenue chez amopix et dans l’univers de Mickaël Delalande. Nous allons vous faire embarquer dans notre nouveau film d’animation dont la production est en cours depuis quelques jours @amopix. Ici à l’oeuvre Mickael, Mathieu Perrier et Thomas Fournier qui s’occupent du layout posing. 
2 notes · View notes