Text
Traitement
LE DÉBUT DE L’HIVER ALIDA LES SOUVENIRS SIGVALD LES TRACES LE LAC LE RETOUR DE TERJE LES COUPS DE FEU LE MATIN L’INVITATION LA CHAMBRE ADA LA RECHERCHE L’ATTENTE RETOUR LE GRAND NETTOYAGE L'ARRIVÉE DES INVITÉS LE SAPIN LE REPOS D’OLAV LES VIEILLES AMIES LE BAIN LA BLESSURE LE FEU D’ARTIFICE LE REPAS DE NOEL FIN DE RÉVEILLON LES RETROUVAILLES LA DANSE NOEL MATIN LA MARCHE LA FALAISE LE BISTROT AU VILLAGE LA MARCHE L’APRES-MIDI L’APPEL D’OLAV LE TEMPS CHANGE LA CABANE LISE ET TERJE LA NEIGE LE DÉPART D’OLAV LE CHEMIN D’OLAV LE SOUVENIR D’ADA LA MARCHE 2 LE CHANGEMENT DU CIEL L’APPEL DE SIGVALD LE REPÈRE DE SIGVALD A LA POURSUITE DE LISE LE VERTIGE DE TERJE LES PETITES FILLES VIEILLES AMIES JEU D’ENFANTS LA CONFIDENCE DE HEGE LA MORT DES POUPÉES RÊVE ÉVEILLÉ RETOUR AU RÉEL LES MOTS DE SIGVALD LE RETOUR A LA MAISON LA RENCONTRE AVEC OLAV LE DÉPART CALME A NOUVEAU LES CAHIERS CHEZ ONDINE L’ENVIE D’ECRIRE L’EPICERIE DU VILLAGE ECRIRE LE PRINTEMPS LES ADIEUX DE L’AUTRE CÔTÉ VERS LA VILLE GÉNÉRIQUE
0 notes
Photo
Kader/Destiny Zeki Demirkubuz, 2006 Via bluesigloo
2 notes
·
View notes
Photo
Devi (Satyajit Ray, 1960)
via communicants:
93 notes
·
View notes
Quote
Elle a hésité toute sa vie entre deux soupirants et finalement elle a choisi le mauvais.
Mon Amérique commence en Pologne - p.17 Leslie Kaplan
0 notes
Photo

Raymond Depardon
3 notes
·
View notes
Quote
Il peut arriver que des individus isolés, inadaptés, solitaires, morbidément accrochés à leur enfance et repliés sur eux-mêmes, cultivant un goût plus ou moins conscient pour une certaine forme d'échec, parviennent, en s'abandonnant à une obsession en apparence inutile, à mettre au jour une parcelle de réalité encore inconnue.
Claude Régy
0 notes
Quote
- Qu'est-ce qu'il y a ? - Je veux t'embrasser, dit-elle, bouche ouverte. Il dit confusément, dans l'inconnu effrayant : - Tu ne sais pas ce que tu embrasses. - J'embrasse tout de même.
La barque le soir Tarjei Vessas
0 notes
Quote
Un jour vivait là beaucoup de gens, mais c'était plus dur de vivre là qu'en d'autres lieux et donc ils s'en sont allés l'un après l'autre. A présent, il y a longtemps que les derniers sont partis et les maisons qui se trouvaient là ont disparu.
La barque le soir Tarjei Vessas
0 notes
Quote
Les choses vivantes qui ont l'air d'être mortes, les humains les évitent. Parce qu'ils sentent quelque chose mourir en eux-même à cette vie.
La barque le soir Tarjei Vessas
0 notes
Quote
Pie et sansonnet. Font semblant d'avoir peur, n'ont pas peur le moins du monde.
La barque le soir Tarjei Vessas
0 notes
Quote
N'étant pas venu, il fut celui qui vint.
Fernando Pessoa
0 notes
Quote
Elle veut de l'affection mais arbore une cuirasse en aluminium aux rebords coupants; froide; la langue pèle au touché.
Ghâzals Jim Harrison
0 notes
Photo

Lise est folle. Elle court à perdre haleine comme aimantée par l’appel. Malgré les injonctions de Terje, elle continue. Dans sa course Lise est heureuse, comme libérée d’un poids. Elle rit.
Mauvais sang Léos Carax
0 notes