venusbutt
venusbutt
venus.
16 posts
Don't wanna be here? Send us removal request.
venusbutt · 4 years ago
Text
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
♡ my favorites kpop females soloists pt.1 ↷
66 notes · View notes
venusbutt · 4 years ago
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Onna-bugeisha
Female women warriors of the Japanese upper class are known as onna-bugeisha (女武芸者). They are members of the bushi (samurai) class in feudal Japan who were trained to use weapons to protect their, honor, family, and household from enemies. Many of them were widows, wives, daughters, and even rebel women who engaged in battle beside samurai men. See more at: http://www.kcpwindowonjapan.com/2014/03/heroic-women-of-the-samurai-class/
4K notes · View notes
venusbutt · 4 years ago
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
♡ www ♡
9 notes · View notes
venusbutt · 4 years ago
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
park sooyoung (joy) avatars┊400 x 640┊© licia
(moi abuser des cadres ? haha…..)
colorings by @skatevibetm !!
11 notes · View notes
venusbutt · 4 years ago
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
♡ www ♡
20 notes · View notes
venusbutt · 4 years ago
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
ça fait hyper longtemps que j'ai pas graphé des avatars, et j'avais envie de faire quelques vava' de rosé ♡
♡ www ♡
28 notes · View notes
venusbutt · 4 years ago
Photo
mv
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
kim doyeon avatars┊400 x 640 ┊ © licia
colorings by @skatevibetm  !!
24 notes · View notes
venusbutt · 4 years ago
Text
queen
RPG sans prise de tête
Coup de gueule Lorsque je tombe sur un RPG qui se dit sans prise de tête, je grince des dents. Déjà, qu’entendez-vous par là ? Bien que je me doute. Souvent, c’est pour éviter ce qui est considéré comme des « dramas ». Entendez par là tous les sujets de discussion créés sur l’inclusion. Il est grand temps, qu’en 2021, tout le monde ouvre les yeux : Dans la vie, il y a des catégories dominantes qui ont des privilèges. Les personnes opprimées, elles, sont confrontées non-stop à des micro-agressions qui passent par de l’humour, des expressions, des phrases, sexistes, racistes, psychophobes, LGBT+phobes, validistes, grossophobes, etc. Et SCOOP, ça ne s’arrête pas aux portes des RPG. C’est bien, vous êtes assez privilégié·e·s pour avoir la joie de vous détendre sur les plateformes, d’écrire sans vous prendre la tête, d’être hyper heureux de pouvoir jouer dans une bulle, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde. Il y en a, sur vos forums, qui sont des minorités, et qui souffrent en silence de vos avatars whitewashés, des personnalités blanches que vous interprétez pour jouer des rôles racisés, de la biphobie/homophobie JUSQUE DANS LA DESCRIPTION DE VOS GROUPES BORDEL ! Un groupe homophobe, mais on va où ? Ca va, vous êtes assez égoïstes pour penser qu’à vos petites gueules, alors vous reprenez les mêmes schémas de la vie pour vos forums ? Ca vous fait plaisir de contribuer à la violence ordinaire et banalisée que nous essayons de pointer du doigt, en créant des ressources que vous ne prenez même pas la peine de lire, parce que oh « c’est que du RPG, de la détente, on devrait pouvoir faire ce qu’on veut et dire ce qu’on veut ». Alors NON, un forum sans prise de tête, ce n’est pas rassurant. C’est même un endroit insécure. Aujourd’hui, même si ça ne vous plaît pas, nous sommes dans l’obligation de faire de la politique sur nos forums afin de protéger un maximum de personnes. Il faut imposer des règles, sévir lorsqu’il y a besoin. Bannir les rôlistes toxiques, discriminants. Oui, ce n’est pas amusant, mais c’est dans votre responsabilité. Et s’il vous plaît, ARRÊTEZ d’écrire dans votre règlement que vous ne tolérez pas les discriminations, si vous préférez vos statistiques à la protection de votre commu. Et si vous êtes vous-même problématique, à croire que le racisme anti-blanc existe (quelqu’un m’a déjà sorti qu’en voulant combattre le racisme, on devenait raciste !!), si vous pensez que les hommes cis sont victimes de sexisme (pensée au rôliste qui m’a dit qu’il se sentait mal d’être un homme sur le forum *larmes*) et qu’ils méritent d’être défendus lorsqu’ils harcèlent les meufs jusque dans leur DM. On a compris que vous souhaitez être discriminant tranquillement, pas la peine de faire une publicité mensongère. Il y a des gens qui vont venir sur vos forums hein, des ÊTRES-HUMAINS. Rappel : L'hétérophobie, la cisphobie, la minçophobie, le sexisme inversé, le racisme anti-blanc, la misandrie, ÇA N’EXISTE PAS.
58 notes · View notes
venusbutt · 4 years ago
Note
How did I not hear about France banning hijabs? What’s going on?
long story short, there’s legislation in the process of being passed that would
ban girls under 18 from wearing any form of religious head covering in public, and although it’s obviously aimed at muslim women, it would also affect other faith groups that practice similar forms of modest dress
ban islamic swimwear in schools and public (there is already a modest swimwear ban in place at public beaches, this just extends it)
ban mothers wearing hijab from entering schools or participating in school field trips or extra curriculars
ban the slaughter of halal poultry - the cheapest and most easily accessible form of meat protein for the muslim community
extend school hijab bans to universities
prevent muslim women from choosing healthcare providers based on gender (which many muslim women prefer to do, since many exams require removal of clothing, etc)
ban muslim parents from homeschooling
force halal markets to sell pork and alcohol or face closure
ban foreign flags at weddings
44K notes · View notes
venusbutt · 4 years ago
Text
La pression de jouer un personnage/ship qui ne nous plaît pas
C’est un sujet que j’aimerais aborder et que j’ai déjà vécu à plusieurs reprises, mais de manière différente.
Lorsque je suis sur un RPG, je joue mes rôles avec plaisir, et parfois, je ressens un mal-être avec certains. Quelque chose qui cloche, qui m’empêche d’écrire avec, de les faire évoluer. Le problème, c’est que lorsque ça arrive, ça me bloque avec la totalité de mes personnages. Je ne peux pas jouer les autres, s’il y a un blocage avec un.
Alors j’y réfléchis. Dans le meilleur des cas, c’est juste quelques détails gênants qui peuvent être corrigés et je m’y attèle aussitôt, afin de me remotiver et rebondir immédiatement.
Et puis il y a les pires cas… Là où le rôle a fait son temps, ou quand, en tant que personne, l’histoire et le caractère me met trop mal à l’aise, au point où les jouer devient un calvaire. Au début, je me forçais beaucoup, parce que ça impacte forcément mes partenaires. D’autant que j’ai parfois eu/vu des réactions très culpabilisatrices, dans le style :
• Rôliste qui boude, qui te fait la gueule et qui te le fait bien sentir. Parfois même, iel est tellement agacé·e qu’iel casse du sucre dans ton dos.
- J’ai une très bonne partenaire depuis plus de deux ans maintenant, avec qui ça passe crème, et qui m’a raconté qu’une joueuse lui avait recommandé de ne pas jouer avec moi, parce que je n’étais pas fiable. La raison ? J’avais un ship avec elle et mon personnage était tellement un connard que je ne me sentais pas de le jouer. J’ai dû abandonner le duo et également mon rôle pour mon confort personnel.
- J’ai vu une joueuse en vouloir à une autre, parce que cette dernière avait abandonné son rôle qu’elle ne se sentait plus de jouer. La rancune était tenace et les mots plutôt violents.
• Manque de compréhension de la part des gens
Quand il y a un souci avec un rôle, il y a un manque de compréhension. Des gens trouvent ça « dommage », se permettent d’émettre un avis, alors que lorsqu’on abandonne un rôle, on y a bien réfléchi et on ne demande rien, si ce n’est l’autorisation de changer pour être à l’aise. Faut juste répondre « Je comprends ».
Tout ça peut mener à des conflits par la suite, un malaise qui peut devenir profond dû à des jugements, de la rancœur injustifiée. C’est oppressant, culpabilisant. Qui plus est, les partenaires prennent une place qui n’est pas la leur. Iels ne sont pas en droit de critiquer, mais certain·e·s le font quand même. Alors que… Un personnage, c’est personnel. C’est nous qui le faisons vivre, c’est nous qui mettons de l’énergie dans l’évolution du rôle. Lorsque ce n’est plus possible, il n’y a pas à culpabiliser. Juste à comprendre, et en tant que Staff, à proposer un changement s’iel désire rester, ou à lae laisser partir sans jugement.
Dites-vous en plus, que de telles réactions font naître de la peur. Même si nous sommes en contact de gens corrects, le fait d’être passé·e par des expériences délicates, fait que nous n’osons pas toujours.
C’est la même chose pour les ships. Parfois, dans nos têtes, ça se passe bien, et puis l’on se rend compte qu’en milieu de jeu, il y a des choses qui ne vont pas. Les rôles peuvent ne pas être complémentaires : la fusion ne se contrôle pas. Ou, alors qu’on a un sujet RP avec un autre partenaire, on se rend compte que quelque chose est en train de se passer. Alors c’est vrai, c’est toujours un pincement au cœur de perdre un ship, mais est-ce une raison pour en vouloir à saon partenaire ? Bah non en fait. Non. Son rôle n’est pas votre propriété et il y a toujours moyen de rebondir autrement, de survivre à une rupture en jeu.
J’aimerais rappeler le but du RPG : n’est-il pas d’écrire pour le plaisir ? Mais le plaisir, avant d’être commun, il est avant tout égoïste. Comment le ressentir lorsqu’on se force pour les autres ? Lorsqu’on se force pour ne pas blesser autrui ?
Je termine là-dessus :
• Ne culpabilisez pas d’abandonner un rôle, c’est votre confort avant tout • Ne culpabilisez pas de laisser un ship, faites-le juste respectueusement en discutant avec votre partenaire actuel avant que quelque chose se passe avec un autre rôle • Si vous jouez un triangle amoureux, ne culpabilisez pas de choisir un plus que l’autre, ou si vous jouez l’un des “choix”, d’aller voir ailleurs parce que pas envie d’attendre indéfiniment que le rôle se décide (vous avez droit d’évoluer vous aussi)
144 notes · View notes
venusbutt · 5 years ago
Photo
Tumblr media Tumblr media
HYUKOH for Dazed Korea - Fall Edition 2020: ALL THROUGH LOVE
116 notes · View notes
venusbutt · 5 years ago
Photo
scooby-doo ma vie
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
The Scooby-Doo Project (1999)
493K notes · View notes
venusbutt · 5 years ago
Photo
oh wow
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
red velvet x totally spies au 💗💄💋 “Jerry, would it kill ya’ to send a limo, just once?”
2K notes · View notes
venusbutt · 5 years ago
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
♡ www ♡
11 notes · View notes
venusbutt · 5 years ago
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
♡ www ♡
+1 www
6 notes · View notes
venusbutt · 5 years ago
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
♡ www ♡
18 notes · View notes