Tumgik
matsajapan · 7 years
Text
EN CE MOMENT DANS MOI
aïe. je me suis fait mal. ouille aïe ouille.
Renfermé.
3 notes · View notes
matsajapan · 7 years
Video
Le 21 septembre 2016, j'ai participé à un projet vidéo de Maxime Grandjean (@maximegrandjean_ ) appelé "PLUS JAMAIS ÇA". Une vidéo afin de lutter contre le harcèlement scolaire dont Maxime Grandjean a beaucoup souffert lors de son coming-out. Un an plus tard, même sans utiliser ma voix je pense encore plus jamais ça.
1 note · View note
matsajapan · 7 years
Text
L'AMOUR ET MATT
Dégoûtation.
Intriguation.
Rêvation.
Frissonation.
Épeuration.
Pleuration.
Fascination.
Ainjour peutaitre.
0 notes
matsajapan · 7 years
Video
youtube
Une vérité sans commune mesure.
0 notes
matsajapan · 7 years
Text
(?)
Sex = wonderful (?)
Sex = the most beautiful thing in the world (????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) (...)
Sex = you don't have to be ashamed (but YOU have big balls AND you show them to your lover)
Sex = (...)
0 notes
matsajapan · 7 years
Text
E S on the S M
Une plage de sable marron. / A brown sand beach.
Temps couvert. / Grey clouds.
Crachin. / Drizzle.
The I.
Un plaid tout doux. / A very soft plaid.
Du chocolat chaud. / Some hot chocolate.
Ça a le goût du café. / It has a taste of café.
Du café au lait. / Of café au lait.
Charlie et Michel me les ont offert. / Charlie and Michel offered them to me.
It’s amer but en réalité, it’s very doux.
Sur la mer, je peux voir Jim et Kate. / We can sea Jim and Kate on the see.
Eternal Sunshine on the Spotless Mind.
0 notes
matsajapan · 7 years
Text
Je n'ai jamais été mort de ma vie.
Un humoriste, un inexpérimenté du le français ou un menteur.
0 notes
matsajapan · 7 years
Text
#ueule
Une boutade pour tous les bouts d'chou, boulimiques bouffeurs de bouts de boudins et de bambous.
0 notes
matsajapan · 7 years
Photo
Tumblr media
À 22:39: représentation du fili-n'g subjectif.
0 notes
matsajapan · 7 years
Text
SSSSSSSSSSSSSSSSS-CH
Voir le globe / voir les humains de la manière numéro 2 3 4 5 ou peut-être même 6 => retour au début du jeu des échelles et des serpents.
0 notes
matsajapan · 7 years
Photo
Tumblr media
beaucoup de sentiments forts je sais que tu ne le sais pas alors je mets tout dans mon carnet, peut-être qu'un jour tu viendras m'en parler
50 notes · View notes
matsajapan · 7 years
Text
0 orientation sexuelle
Pour moi, il n'y a aucune orientation sexuelle. À mes yeux, il n'y a pas d'hétéro-homo-bi-pansexualité.
Vous êtes tous libres d'aimer n'importe qui, peu importe le genre, le sexe, le nationalité, la religion, la couleur des yeux, la couleur des cheveux, le poids, la taille, le nombre d'applications sur son téléphone, le nombre de tweets, de statuts Facebook, de photos postées sur Instagram…
(les quatre derniers critères sont des boutades censées provoquer chez vous une irrépressible envie de montrer au monde votre approbation pour ces dernières grâce à un truc qu'on appelle “le rire”) (l'auteur ne sait pas si la dernière parenthèse était grammaticalement correcte)
Signé un petit con idéaliste de 15 ans qui ne veut pas accepter la DURE réalité.
0 notes
matsajapan · 7 years
Photo
Tumblr media
Colorful de Keiichi Hara raconte l'histoire d'une âme inconnue qui a commis, vivant, une grave erreur. Malheureusement, elle l'a oublié... Alors qu'elle s'apprête à entrer dans le monde des morts, un ange, Pura-Pura, lui annonce qu'elle a le droit de retourner sur Terre et peut-être même d'obtenir une seconde chance ! Pendant un temps limité, l'âme s'empare donc du corps d'un collégien décédé, Makoto Kobayashi. Elle doit donc se souvenir de son erreur et de son ou sa propriétaire. Cette épreuve va également inviter l'âme à se remettre en question et à découvrir de nouvelles choses auxquelles elle n'a pas pu prendre part de son vivant... Présenté au Festival du Film d'Animation d'Annecy d'où il est reparti avec le Prix du Public et une Mention Spéciale du Jury, ce film très psychologique aborde des sujets extrêmement sensibles comme la mort, la prostitution ou la solitude. Le monde est montré de manière très réaliste et cruelle, mais cela reste avant tout un prétexte pour déboucher sur une morale très optimiste. Une morale que beaucoup ont oublié avec le temps et qui donne envie de croire. Colorful n'est tout de même pas sans quelques moments drôles amenés par des personnages attachants et envers qui on ressent beaucoup d'empathie. On rit d'eux mais on rit également et surtout avec eux. Visuellement, le film est une claque avec son animation et ses dessins sans aucun pépin et ses décors incroyablement réalistes (tirés de décors réels il me semble). Je ne préfère pas vous en dire plus car je ne veux absolument pas gâcher l'expérience. Colorful est donc une magnifique ode à la vie, portée avec beaucoup d'émotions grâce à son scénario très psychologique, ses personnages forts et incroyablement attachants, son animation sublime, ses décors réalistes et son message d'une puissance sans égale au sein d'un univers à la fois réaliste et fantastique. 10/10 (et de 4 !). Au fait, une rumeur court sur le fait que Colorful serait peut-être, on ne sait pas, éventuellement un de mes 10 films préférés...
0 notes
matsajapan · 7 years
Photo
Tumblr media
La (ou plutôt ma) légende raconte que ce film est bien trop sous-estimé. La Jeune Fille de L'Eau raconte l'histoire d'un homme, Cleveland Heep, concierge dans un complexe d'appartements. Une nuit, il entend du bruit dans la piscine du complexe et en voulant inspecter, il se noie et en se réveillant chez lui, découvre une jeune fille du nom de Story, une "narf" venant du Monde Bleu. Story doit retourner dans son monde mais le temps lui est compté. Cleveland va alors l'aider et il ne sera pas seul... M. Night Shyamalan (6ème Sens, The Visit ou plus récemment Split) s'écarte de son style habituellement mature mêlant fantastique et horreur pour réaliser un sublime conte de fées. Un film personnel et qui cache bien son jeu. En effet, ce film dissimule un message fort notamment grâce à ses protagonistes (auquel on s'attache facilement) qui sont pour la plupart tourmentés et que l'on peut considérer comme des rejetés de la société. Ils recherchent la foi (thème cher à Shyamalan) et veulent à nouveau croire en eux. Et l'arrivée de la douce Story va changer la donne... Concernant l'humour, sa subtilité (typique de Shyamalan) fera sans doute mouche. Le réal a notamment un regard satirique sur certaines personnes prétentieuses et hautaines qui se permettent de juger d'un œil méprisant des gens qui veulent juste créer comme le prouve un personnage critique de cinéma. Le film réussit à instaurer un univers auquel on croit à fond ainsi qu'une ambiance grâce à une très bonne mise en scène qui offre un excellent jeu d'acteur (qui semblera détaché pour certains) et des effets spéciaux très respectables. Le film a tout de même quelques moments stressants et émouvants qui vont sans doute avoir de l'effet sur vous. Par contre, ce film fait clairement partie de ces films qui divisent; soit vous aimerez, soit vous détesterez. Mais il faut tout de même reconnaître qu'il a beaucoup de qualités. La Jeune Fille de L'Eau est donc un film tendre, sincère, aux personnages touchants et ponctué de moments drôles, oppressants et émouvants. Une très belle quête initiatique portée par la magnifique bande son de James Newton Howard (6ème Sens, The Dark Knight, la saga Hunger Games...) 10/10.
0 notes
matsajapan · 7 years
Photo
Tumblr media
La (ma) légende raconte que ces images proviennent de mon film préféré. #LoveExposure
0 notes
matsajapan · 7 years
Text
ONLY ONE BUT ALL OF THEM TOO
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA -EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE -IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO -UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ….. …. … .. . -aeiou.
0 notes
matsajapan · 7 years
Photo
Tumblr media
SO today is the international day against homophobia, transphobia & biphobia #loveislove🌈 ✨
59 notes · View notes