Tumgik
mega-adam-blr · 4 days
Text
Tumblr media
Invite moi dans ton lit Je couvrirais ton corps et ses contours De mes lèvres adoucies Du miel de ta peau de velours
Invite moi dans tes insomnies Je les peuplerais de mots fous De rêves, de requiem, de poésie Tatouerais de baisers ton cou
Invite moi dans tes jours de pluie J'ensoleillerais tes chagrins d'oubli De confiture, de sourires, de calembours Je t'apprendrais par cœur mon amour.
-Rosemary Romy
4 notes · View notes
mega-adam-blr · 6 days
Text
Tumblr media
The refuge of souls a 10 ans aujourd'hui !
1 note · View note
mega-adam-blr · 14 days
Text
Tumblr media
You're beautiful as a goal at 90 min.
Tu es belle comme un but à la 90 min.
أنت جميلة كهدف في الدقيقة ال 90
1 note · View note
mega-adam-blr · 24 days
Text
Tumblr media
Je vous aime, jusqu'à aimer souffrir pour vous, jusqu'à aimer mes inquiétudes, mes tourments, mes jalousies, la peine que j'ai quand je vous sens plus tendre pour moi. J'aime en vous quelqu'un que seule j'ai découvert, un vous qui n'est pas celui du monde, celui qu'on admire, celui qu'on connaît, un vous qui est le mien, qui ne peut plus changer, qui ne peut pas vieillir, que je ne peux pas ne plus aimer, car j'ai, pour le regarder, des yeux qui ne voient plus que lui. Mais on ne peut pas dire ces choses. Il n'y a pas de mots pour les exprimer.
Guy De Maupassant
0 notes
mega-adam-blr · 24 days
Text
Tumblr media
Tourne vers moi tes yeux plein d'azure et d'étoiles. Et je t'endormirai dans un rêve sans fin.
Charles Baudelaire
2 notes · View notes
mega-adam-blr · 29 days
Text
Tumblr media
Votre tâche n'est pas de chercher l'amour, mais simplement de chercher et de trouver en vous tous les obstacles que vous avez construits contre lui.
J. Rumi
0 notes
mega-adam-blr · 29 days
Text
Tumblr media
Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles.
Victor Hugo
9 notes · View notes
mega-adam-blr · 30 days
Text
Tumblr media
I choose to love you in silence... For in silence I find no rejection,
I choose to love you in loneliness... For in loneliness no one owns you but me,
I choose to adore you from a distance... For distance will shield me from pain,
I choose to kiss you in the wind... For the wind is gentler than my lips,
I choose to hold you in my dreams... For in my dreams, you have no end,
Jalaluddin Rumi
0 notes
mega-adam-blr · 1 month
Text
Tumblr media
Notre relation était comme cette danse endiablée où l'on s'écarte violemment l'un de l'autre, puis l'on revient tout aussi violemment s'écraser l'un contre l'autre, avant de s'écarter à nouveau. Mais à aucun moment on ne se lâche la main.
Amin Maalouf
0 notes
mega-adam-blr · 1 month
Text
Tumblr media
Combien de significations se cache derrière une étreinte? Qu'est-ce une étreinte, si ce n'est communiquer, partager et instiller quelque chose de soi-même chez une autre personne? Une étreinte est l'expression de son existence à celui qui est à côté de nous, quoi qu'il arrive, dans la joie et la douleur. Il existe de nombreux types d'étreintes, mais la plus vraie et la plus profonde sont celles qui transmettent nos sentiments. Parfois une étreinte, quand le souffle et les battements du cœur ne font plus qu'un, fixe cet instant magique dans l'éternité. Parfois encore une étreinte, si silencieuse, fait vibrer l'âme et révèle ce qui n'est pas encore connu ou que l'on a peur de savoir. Mais le plus souvent, une étreinte c'est détacher un petit morceau de soi-même, pour en faire don à l'autre afin qu'il puisse continuer son chemin moins seul.
Pablo Neruda
14 notes · View notes
mega-adam-blr · 1 month
Text
Tumblr media
You are unique, incomparable to none, You look like all the beauty that colors the earth, You echo things that cannot be seen, You resemble dreams and visions.
When Nizar Qabbani describes a woman, she knows that he understands her
2 notes · View notes
mega-adam-blr · 1 month
Text
Tumblr media
Je n'appartiens à personne; quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi.
Alfred de Musset
5 notes · View notes
mega-adam-blr · 1 month
Text
Tumblr media
You still ask me about the day of my birth So write down what you don't know The day you declared your love Is the day of my birth.
1 note · View note
mega-adam-blr · 1 month
Text
Tumblr media
ça fait mal d'apprendre à quitter ceux qui nous quittent, d'apprendre à les aimer en silence, le dos tourné, les yeux baissés. De devoir apprendre à son cœur la force de se vider tout en demeurant habité. Apprendre à pleurer en souriant, à s'en aller en aimant.
Philippe Besson
6 notes · View notes
mega-adam-blr · 2 months
Text
Tumblr media
Ce qui me manque le plus c'est la manière dont tu m'aimais, mais ce que j'ignorais c'est que la manière dont tu m'aimais avait beaucoup à avoir avec la personne que j'étais. C'était un reflet de tout ce que je te donnais, me revenant. Comment n'ai-je pas vu cela, comment assise là à croire que personne d'autre ne m'aimerait de cette manière, alors que c'était moi qui t'avais appris, alors que c'était moi qui t'avais montré comment remplir, la manière dont j'avais besoin d'être remplie. A quel point j'étais cruelle avec moi-même t'attribuant le mérite de ma chaleur simplement parce que tu l'avais sentie. Pensant que c'était toi qui me donnais de la force, de l'esprit, de la beauté, simplement parce que tu les reconnaissais en moi, comme si je n'étais déjà pas tout cela avant de te rencontrer, comme si je ne suis pas restée tout cela après ton départ.
-Rupi Kaur
7 notes · View notes
mega-adam-blr · 2 months
Text
Tumblr media
Aimons toujours ! aimons encore ! Quand l'amour s'en va, l'espoir fuit. L'amour, c'est le cri de l'aurore, L'amour c'est l'hymne de la nuit. Ce que le flot dit aux rivages, Ce que le vent dit aux vieux monts, Ce que l'astre dit aux nuages, C'est le mot ineffable: Aimons ! L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le cœur, Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon c'est le bonheur !
Victor Hugo
3 notes · View notes
mega-adam-blr · 3 months
Text
Tumblr media
Et je saigne de ton absence dans un silence en velours... ton absence, ton parfum, ta présence me manque et je sais que désormais il me faudra composer sans toi. Où es tu? tu es parti loin de ma vie, je suis là avachie sur le canapé et je me laisse bercer par les souvenirs... une larme c'est glissée sur mon visage blessé, l'amour arrive sans crier gare et disparaît, comme un souffle.
Maurice Fombeure
11 notes · View notes