Text
Nous sommes dans une guerre contre notre esprit, et contre nous même.
Focus toi sur le négatif et tu perdras ton opportunité de suivre cet élan évolutif et ainsi restera dans l'ancien monde s'engouffrant toujours plus en avant dans l'obscurité et dans la mort.
Focus toi sur toi-même et développe ta force intérieure afin de te connecter aux mondes subtils et prendre ta place dans la nouvelle vibration du nouveau monde.
Les routes à présent se séparent et il sera bientôt impossible de changer de voie!
IAM Je suis la voie, la vie et la vérité

0 notes
Text
IAM je suis
J'appelle humblement l'Archange Métatron. Je demande que nos vies puissent s'harmoniser avec la perfection de l'univers. Je remercie l'Archange Métatron pour cette action.
J'appelle humblement l'Archange Sandalphon. Je te demande de nous ouvrir la voie et nous guider sur notre chemin de vie. Je remercie l'Archange Sandalphon pour cette action
J'appelle humblement l'Archange Raguel. Je te demande de rétablir la justice et l'équité dans la vie de mes proches et de moi-même. Je remercie l'Archange Raguel pour cette action.
J'appelle humblement l'Archange Michaël. Je te demande qu'un bouclier de force apparaisse tout autour de moi, de mes affaires, de ma famille et de ma sphère d'action. Je remercie l'Archange Michaël pour cette action.
J'appelle humblement l'Archange Raphaël. Je demande que la santé parfaite soit sur tous les membres de ma famille et sur moi-même. Je remercie l'Archange Raphaël pour cette action.
J'appelle humblement l'Archange Uriel. Je te demande d'illuminer nos âmes et nos quatre corps inférieurs afin de renforcer notre foi et de nous aider à suivre et à chérir notre lumière intérieure. Je remercie l'Archange Uriel pour cette action.
J'appelle humblement l'Archange Gabriel. Je te demande de nous aider à développer notre plein potentiel et de faire preuve de sagesse dans toutes nos décisions. Je remercie l'Archange Gabriel pour cette action.
J'appelle humblement l'Archange Simiel. Je te demande de mettre la lumière sur toutes nos relations afin de nous protéger de toute énergie négative. Je remercie l'Archange Simiel pour cette action.
J'appelle humblement l'Archange Tsadikiel. Je te demande de nous aider à pardonner à tous ceux qui nous ont fait du tort et à transmuter toutes les énergies négatives qui sont en nous et autour de nous. Je remercie l'Archange Tsadikiel pour cette action.
J'appelle humblement l'Archange Jérémiel. Je demande que tu nous aide à faire preuve de discernement dans toutes nos décisions et dans nos vies. Je remercie l'Archange Jérémiel pour cette action.
J'appelle humblement l'Archange Jophiel. Je te demande ton aide pour réaliser nos projets de vie et nous débarrasser de toutes nos addictions. Je remercie l'Archange Jophiel pour cette action.
J'appelle humblement l'Archange Raziel. Je te demande de nous libérer de la peur et d'ouvrir nos esprits à la source de l'amour divin. Je remercie l'Archange Raziel pour cette action.

0 notes
Text
Nous créons notre propre réalité.
Depuis plus de 15 ans, j'ai toujours été un ardent chercheur de vérité et passais de nombreuses heures à explorer pour trouver toutes sortes d'informations sur internet. Je ne savais pas qu'ainsi, je participais activement à la mise en place de ce monde faux aux valeurs complètement inversées, et qui n'est en fait que le monde idéal du bas astral et de Lucifer. Tout ce qui nous est montré dans notre époque est fait pour accaparer notre attention et nous remplir d'émotions de peur, de colère et de haine.
Si vraiment tous les lanceurs d'alertes et les débunkers qui sont sur Internet jouaient vraiment un rôle important et infligeaient du tort à l'élite, ces derniers seraient depuis bien longtemps emprisonnés, poursuivis ou tués afin d'être mis sous silence.
Quand un chercheur propose une solution pour éradiquer une maladie avec des moyens naturels peu cher et facile à produire, ce dernier disparaît rapidement de la scène publique et est soit trainé en justice pour des motifs fallacieux, empoisonné ou simplement "suicidé"...
Le traitement est identique pour celui qui tentera de breveter un appareil permettant de produire de l'énergie gratuite et illimitée.
Donc pourquoi tous ces sites d'information et ses chaînes YouTube sont-ils autorisés? Parce qu'ils participent à la mise en place de leur monde. Car nous avons, nous tous humains, un pouvoir de création qui nous a été occulté. L'heure est venue de créer notre propre réalité et cela ne peut se faire qu'en se concentrant sur ce que l'on veut bien voir autour de nous et non l'inverse.
Donc aujourd'hui j'ai décidé de ne plus donner mon attention au monde autour de moi mais de co-créer ce nouveau monde dans lequel j'ai envie de vivre. Soyons les artisans de notre vie, délaissons cette matrice qui s'éloigne de plus en plus des hauts principes vertueux et des lois divines.
I AM je suis la présence qui façonne un monde nouveau et vertueux.
Namaste

1 note
·
View note
Text
Déceptions | Trahisons | Escroqueries | Arnaques... ma vie quoi!
Les années de mon enfance restent dans ma mémoire riches et vibrantes au sein du clan familial mais moroses et inexistantes sur le plan social.
Grandissant dans une maison située à l'extrême sortie du village et de surcroît sous l’autorité d'une mère rigide et peu sociable, aucunes sorties, anniversaires ou sleep over ne me furent autorisés tout le long de mon enfance. Les activités extérieures et loisirs se déroulaient uniquement en famille.
Aussi, l’adolescence ne fut pas tendre avec moi, les années collège résonnant encore douloureusement dans mes souvenirs, tant sur le plan humain que scolaire. Grand adolescent boutonneux, timide, redoublant et fréquemment rejeté par mes pairs, je devins vite aigri et révolté par mon quotidien.
C’est ainsi qu’en 4ème je me lie d’amitié avec Frédéric G., une âme rebelle comme moi et nous clôturons ensemble ce cycle collégial, seuls contre tous. Cette amitié perdure après le collège et les week-ends sont autant d'opportunités de se rencontrer.
Peinant dans son orientation, il opte pour un travail de rayonniste en supermarché dans un quartier populaire de la ville.
Sa vision étriquée et son éducation villageoise ignorante ont en tout temps alimentés son creuset de haine contre les populations musulmanes.
C’est dans ce contexte qu’il rencontre sa première petite amie. Je fus amusé d'apprendre que cette dernière était musulmane. Ne sachant assumer ses prises de position passées et probablement mon sourire ironique, il préféra couper court à notre amitié et disparaître pour vivre son idylle loin de moi.
Ce fût ma première déception en amitié…

Durant cette même période, je fais l'achat de mon premier véhicule, une 205 vieille de 10 ans. J'investis toutes mes économies au grand dam de mes parents qui ont contribué pendant maintes années à l'élaboration de cette cagnotte.
Le choix s'avère être mauvais et le moteur cassa quelques mois à peine après l'achat. Une belle arnaque, moi qui voulais justement procéder à un achat sensé sans écouter mes envies mais plutôt la raison, choisissant un véhicule peu performant et pas gourmand en énergie.

Pendant mon cycle d'études professionnelles, je parviens enfin à démarrer une nouvelle vie sociale et découvre un tout autre monde.
je me lie d’amitié avec Thomas B., vivant dans un village proche du mien. Mais nos centres d'intérêts bien différents nous séparent naturellement.
C'est une autre personne qui allait complètement bouleverser ma vie sociale, Nicolas P.,ancien camarade de lycée. Il devint pour moi comme un frère et cette amitié nous liera pendant une décade.
Ensemble, nous vécûmes de belles années et expérimentions notre jeunesse dans les sorties, les sports, les travails saisonniers et loisirs divers. On peut dire que nous avions fait les 400 coups ensemble.
Je le choisi bien sûr tout naturellement pour être le parrain de mon fils.
Néanmoins, lors d’un repas entre nos parents (qui avaient eu le temps de sympathiser depuis des années), quelque chose se produisit et toute son attitude changea. Je soupçonne ma mère, trop bavarde, d'être à l’origine du malaise.
A l'époque je trouvais naturel de partager mes frasques avec mes parents, bien loin de me douter que la fuite de certaines informations allaient nous être préjudiciable.
Tout cela se produisit seulement deux ans après la rencontre avec ma femme.
Ma plus grande déception à ce jour. J’ai tenté de connaître les raisons de cette rupture mais jusqu’à aujourd’hui cela reste un mystère. Quel gâchis !

Après la naissance de mon fils, ma femme et moi décidâmes de déménager dans le sud de la France à Marseille. Je décroche un travail de chef cuisinier dans un petit restaurant situé dans le vieux port. Travaillant avec l'apprenti et un extra pendant les week- end, les mois passent sans encombres jusqu'à l'embauche d'un certain serveur (dont je ne me souviens plus du nom). Par une combine malicieuse, ce dernier parvint à convaincre le propriétaire (jamais présent) de me faire virer ainsi que le gérant.
Malheureusement pour lui, je m'étais lié d'amitié avec un extra qui travaillait avec moi en cuisine, Mouss. Un an plus tard, Mouss me recontacte pour m'informer de la tournure des évènements. Ce dernier, après mon départ, avait gardé tous les bons de prise de commande cuisine.
Le serveur malicieux travaillait uniquement avec l'apprenti et Mouss en cuisine. Seul maître à bord, il a pu détourner tout l'argent qu'il désirait. Quel ne fut pas son étonnement quand le patron, un ancien mafieux du sentier accompagné de deux gardes du corps, s'assoit devant lui et demande le remboursement immédiat de tout l'argent détourné.
Je ne connais pas la suite de l'histoire, mais il m'a été conté que le serveur malicieux pleurnicha et trembla de tout son corps.
Le karma n'oublie pas et s'abat sur tous, tôt ou tard!

Dix années après m’être fait escroquer sur ma première voiture, je remets le couvert et me fais arnaquer sur l’achat d’une vieille opel vectra. Je me suis laissé séduire par le côté v6, réalisant trop tardivement que son moteur suintait l’huile de partout et qu'elle était bonne pour la casse. Je réussi néanmoins à la revendre pour une poignée de billets, cette dernière finissant sa carrière en apothéose en participant au cambriolage réussi d’une bijouterie...

Je décide ensuite de partir et tente l’aventure sur un autre continent, dans un pays asiatique. Une place de chef exécutif m'est offerte dans un grand hôtel 5*.
Un endroit digne des plus belles cartes postales mais qui se transforme vite en douce panique. Mon département perdant de l'argent, je mets à jour un grand réseau de détournement sévissant au sein de l’hôtel et décide de fuir après avoir reçu de sérieuses menaces de mort de la part du DAF.
Je décide donc de changer encore de continent, mais cette fois avec ma famille, et me rends dans un pays d’Afrique de l'Ouest.
Je me fais escroquer à présent différemment. Rien ne vaut l’expérience !
Je travaille sur le projet d’ouverture d’un restaurant . La veille de l’ouverture, je demande une dotation minimum, travaillant sur le projet pendant plusieurs mois sur fonds propre. Mon associé me montre alors son vrai visage et refuse de m'octroyer un seul centime. Je quitte alors le projet, dépité et dégouté mais croise plus tard cette même personne qui fuira mon regard, la honte le submergeant. Heureusement pour lui que la honte ne tue pas!

Quelques ann��es plus tard, j'accepte le poste de chef de cuisine pour un grand traiteur de la place. Je me lie d’amitié avec David T. mon supérieur hiérarchique et nous garderons contact pendant plusieurs années.
Je n’apprécie pas le type de management de la direction et les conflits sont fréquents entre les membres et eux mêmes, malgré les sommes colossales engendrées et le succès acquis. Après quatre contrats de différentes durées étalés sur une année, je signe un CDI pour rendre ma démission deux semaines plus tard. N'appréciant guère leur condescendance hautaine et mépris envers le personnel, je ressenti la nécessité impérieuse de faire passer un message.
Sans salaire, avec ma femme à terme, me voilà obligé de déménager de ma villa avec piscine en plein centre ville pour migrer dans un quartier populaire à loyer modéré. La maison que nous avions dénichée était dans un état pitoyable mais la propriétaire nous promis de procéder à la remise à niveau après paiement de la caution. Nouvelle arnaque ! La maison ne fut pas remise à niveau... Nous ne restons que 3 mois, perdant notre caution et luttant contre la propriétaire malhonnête avide, jusque devant la justice. Une histoire banale si ce n'est que la maison était en plus réellement hantée!
Un nouveau déménagement s'impose et nous décidons de partager notre nouvelle demeure avec une amie proche et son fils. Elle nous promis de payer la moitié du loyer mais ne remplira jamais sa part du contrat. Travaillant dans un pays limitrophe, nous assumions la responsabilité et charge de son fils.
Elle est arrêtée plus tard par la police judiciaire suite à de fausses accusations proférés par ses associés, qui avaient vu en elle le bouc émissaire idéal. Un piège presque parfait fomenté avec la complicité d'un juge et d'avocats corrompus, dans le seul but de détourner de grandes sommes d'argent.
Grace à l'intervention de ma femme, elle est libérée le jour de Noël et fuira quelques mois plus tard vers la France en laissant 10 années de vie derrière.
La maison étant trop onéreuse pour nous seulement, nous décidons de nous en séparer et repeignons la totalité de cette dernière afin de la rendre comme neuve. L’avocate en charge de la maison ne nous rendra jamais notre caution.

C’est à ce moment là que les conflits interne entre deux factions politique opposées dans le pays débouchent sur une guerre qui durera près d’un an.
La paix revenue, un hôtel me recrute pour prendre le rôle de chef exécutif. Ayant un sens du travail bien fait et un souci de la satisfaction client, la fréquentation augmente drastiquement. C’est au cours de cette première année qu'un nouveau directeur de la restauration est engagé.
Nous sympathisons très rapidement et arrivons vite à nous apprécier mutuellement. Nous surfons sur la sortie de crise et son boom économique pour dynamiser la restauration et remplir les objectifs financiers.
Mon collègue Ahmed S. et moi-même passons beaucoup de temps ensemble et une amitié voit le jour.
Le pays offre une nouvelle paix et sécurité permettant à la clientèle de sortir les soirs en groupe et de profiter des nombreux bars et restaurants.
La direction alors m’impute la baisse de fréquentation et exige ma participation active pour ambiancer la clientèle restante pendant les soirées moroses, m'obligeant à cumuler un nombre d’heures de travail supplémentaire.
Dans l’intervalle, le propriétaire Ahmed O., tente de profiter du carnet d’adresse de ma femme et lui propose un poste dans une société annexe. Mais ma femme ne désirant pas le poste et n'appréciant pas le personnage refuse l'offre, agaçant au passage l'égo d'Ahmed O., impactant indirectement mes relations avec la direction.
Le directeur d’exploitation, Christian F., suggère de dynamiser la restauration de l’hôtel en proposant des concepts farfelus car non adaptés aux contraintes liés aux espaces de restauration.
Je les analyse, explique pourquoi je les décline, et deviens ainsi la personne à abattre après 3 années de bons et loyaux services.

C’est ainsi qu’après plusieurs années de collaboration, mon « ami » décide de se rallier à la direction afin de m'écraser. Du jour au lendemain toute sa personnalité change et il adopte un comportement pathétique.
L’homme n’est rien ! Sans hésitation il retourna sa veste de peur de perdre son travail... il sera lui même viré quelques temps plus tard.
C’est ainsi qu’après plus de trois années d’objectifs atteints, on me jette dehors comme un voleur. Je refuse leur aumône et exige une année de compensation. C’est à ce moment là que la frustration de l'employeur Ahmed O., le motiva à investir dans une vengeance diabolique. Pendant les dix années qui suivirent, toute ma vie professionnelle prit un virage à 180°.
Ce n'est que plus tard que je compris que ce dernier avait sollicité l’appui d’un féticheur pour m’ensorceler, voiler mon étoile et voler ma chance.

Deux années plus tard, un ami à ma femme me demande si je suis intéressé par son restaurant bar que gère sa sœur. Après un rapide audit, j’investis mes dernières économies afin de lancer un concept de tapas soigné. Les premières semaines se passent bien et nos proches viennent découvrir le nouveau concept à maintes reprises. Mais, sans aucune communication, le restaurant devient vite de plus en plus vide.
Corinne P.E., chargée de la communication, ne fait rien pour permettre au restaurant de gagner en clientèle, préfère vivoter et se la couler douce. Ses seules interventions consiste à retirer pour ses dépenses personnelles les maigres entrées d’argent déposées sur le compte de la société.
Après avoir travaillé 4 mois, investi mes dernières économies sans jamais me payer, j’arrête l'aventure et procède au retour de toutes les boissons non consommées afin de ne pas laisser de dettes. Une arnaque de plus, je deviens collectionneur.
Pour parachever le tout, j'apprends plus tard par certains de nos amis communs que Corinne P.E. se plait à salir mon nom en ville afin de se faire passer pour une victime. A vomir !
La pilule est dure à avaler, mais je commence à apprendre de mes erreurs et parviens à éviter certains plans foireux, tel celui de Christelle V. qui me sollicita pour procéder au lancement de son traiteur. Ayant déjà lancé la carte de son restaurant principal en escroquant un chef cuisinier que je connais, la pro forma envoyée ne recevra aucune réponse.

Depuis toujours passionné par la nature et manquant de travail, je tente de me lancer dans la naturopathie.
Charles, un ancien collègue, me présente un de ses amis naturopathe, Koffi. Nous apprenons à nous connaître et de fil en aiguille, commençons par réaliser des recettes de tisanes détoxifiantes, le tout grâce à ses connaissances.
Je lui ouvre ma maison et l'accepte au sein de ma famille. Ayant encore envie de croire en l'amitié, je lui offre ma confiance et décide de créer une société dans laquelle nous serions associés. Les produits sont finalisés et mon grand frère nous aide dans la créa qui aboutit sur un packaging extraordinaire. Nous lançons la production et la publicité via les réseaux sociaux et les pharmacies.
Je m'occupe des investissements, de la logistique et des réseaux sociaux, et demande à Koffi de s’occuper un peu des ventes en utilisant sa communauté.
Mais Il ne fait rien de bon et malgré cela les seuls bénéfices réalisés lui sont quand même alloués pour le motiver et l'aider dans ses difficultés financières. Pour rajouter au tableau, au lieu de vendre les tisanes produites par la société, ce dernier continue de fabriquer dans son coin ses propres tisanes afin de les vendre pour son compte.

C’est dans cette même période qu'un de mes anciens chef, Steve V.R. me propose un travail en Suisse pour le seconder. J’accepte, et avant de partir fait promettre à Koffi de veiller sur ma famille et de continuer à faire vivre le business. Il ne fit rien et délaissa complètement le tout.
Ma femme fait alors fermer la société et part me rejoindre. Koffi tentera de s’excuser par rapport à ses agissements, mais il sera déjà trop tard.
Encore tout un investissement qui part à la poubelle ! Une amitié bafouée.
Après quelques années d’absence, nous décidons de rentrer au pays.
J'achète une Hyundai importée du Canada qui affiche seulement 35.000 km au compteur et 6 ans d’âge. Une belle somme qui pour moi garantirai une tranquillité d'esprit. Quel ne fut pas mon étonnement en réalisant que je m’étais bien fait rouler. Je n’ai jamais investis autant dans les réparations d'un véhicule, ce dernier ayant surement périclité en stationnant dans des températures négatives extrêmes!
J'emménage dans une villa et commence à m'équiper. J'achète un frigo d'occasion qui panne après panne fini par être viré. Ensuite, je décide d’acheter un canapé d'occasion. Nous étions 4 à le regarder, le toucher, s’assoir dessus… il était comme neuf. C’était sans compter la sorcellerie des libanais. Se faire beurrer les yeux est une expression que l’on ne comprend qu’après en avoir fait l’expérience. A peine déposé dans la maison, nous nous rendons compte que ce dernier est en fait dans un piteux état. Nous ne nous sommes jamais assis dessus, et un an plus tard l’avons cédé pour un quart du prix d’achat!

Pour finir cette session, voici l'histoire non moins banal qui m'est arrivé. Un ancien collègue Stéphane A. me refile le contact d’une personne cherchant un chef cuisinier pour le lancement d’un hôtel. Il s'avère qu’il ne s’agit que de l'ouverture d’un restaurant. J’accepte néanmoins le deal dans l’optique d'augmenter ma réputation en positionnant l'établissement dans le top 10 des meilleures tables de la ville.
Contrat signé en poche, je m’occupe de toute la partie cuisine. Recrutements, formations, testings, lancement, suivi des coûts etc.
Quant à ma femme, voyant le potentiel et désirant m'aider, utilise son carnet d’adresse pour résoudre les aspects administratifs que l'employeur Jean-Louis V. ne pouvait solutionner.
Après 6 mois d’ouverture, le restaurant tourne à 800 couverts par mois et génère déjà un beau bénéfice. Le pari est gagné et la réputation est acquise. Je demande alors le paiement de mes bonus trimestriels, stipulés dans mon contrat.
Mais ce dernier refuse, prétextant des difficultés financières. Après de maintes relances verbales, je formalise par courrier. Jean-Louis V. me fait alors convoqué au commissariat 4 jours plus tard après avoir déposé une plainte pour vol de viande du personnel…
Je tombe des nues et me rends compte à ce moment là qu’une arnaque peut devenir extrêmement pénible et préjudiciable. Les accusations calomnieuses sont une nouveauté pour moi et ce stress inattendue impacta négativement ma santé.
Je me rendis compte trop tardivement que cette personne était un pervers narcissique doté une personnalité sale et abjecte.
De plus dans l’intervalle, mon sous-chef Stéphane A., m’arnaque sur l’achat de deux scooters. Initié à des pratiques occultes, il posera certains actes pour me verrouiller.
Sans oublier les deux fruits pourris de mon équipe, la pâtissière Fani S. et Jacob l’entremétier qui n'ont pas hésité à se liguer avec l'employeur contre moi en réalisant plusieurs réunions secrètes durant les jours de fermeture pour lui faire croire qu'ils pouvaient me remplacer au pied levé.
Ces deux personnes qui se disent "religieuses" et "pratiquantes", que j’ai aidé de bon cœur lors de leur tribulations, me remercient en enfonçant leurs crochets venimeux dans mon dos.
David T, l'ancien mentor de la pâtissière et ami commun, soudainement coupa toute communication avec moi sur les réseaux sociaux. Entre les menteurs et ceux qui se plaisent à écouter, il ne reste que peu de place pour les gens honnêtes!
Je suis dépassé par l'être humain.
L'homme est un loup pour l'homme.
Sorcellerie, complot, mensonge, trahison, arnaque.
Ca a été un sacré cheminement!
Je n'ai jamais tenté de nuire à mon prochain.
Mais ils répondront tous de leur agissement!
Le Karma est patient mais réponds toujours présent!
Je décrète à présent la fin d’une époque noire!
La fin de mon Kali Yuga.

La sortie du tunnel.
Elle est là la lumière!
Il est là l'âge d'or.
Connectons seulement avec les personnes sincères et marchant dans la lumière!
Ôm Shanti

1 note
·
View note
Text
Ça y est!
Nous avançons allègrement vers la croisée des chemins, une étape qui semble s'imposer à nous.
L'ascension de l'humanité dans la dimension supérieure nécessite une masse critique de personnes éveillées. Ce seuil n'est pas atteint et les légions de wannabe spirituels se complaisent sur le banc de touche.
Quid de prendre le chemin de Gaïa, en suivant les lois universelles et renouer ses racines à l'essentiel?
En effet, la question est pertinente. Mais quel ennui loin de la réalité augmentée et des milliers d'interactions sociales avec des bots!...
Les êtres (in)humains 4.0 à ADN modifié, connectés H24 à l'IA via les upgrades cérébraux et au techno réseau seront une source incroyable d'énergie pour les démons assoiffés d'âmes. Et oui, ils oseront déambuler dans les rues, affublés de leurs lunettes VR, vidés de leur substance divine et ne se souciant que des likes et de leur popularité artificielle.
Les Hopis nous ont annoncé cela il y a bien longtemps. Les smart city en cours de création, entièrement robotisées, accueilleront les populations volontaires avides de distractions, d'une vie facile et superficielle. Avec leur revenu universel en poche, ils verront ces villes comme un club Med à l'année et accepteront le crédit social, les vaccinations et les confinements dans la joie et la gratitude.
Et ainsi deux humanités se feront face. Nous atteindrons sûrement plus facilement la masse critique nécessaire, car logiquement une humanité entièrement zombifiée et dépourvue d'âme ne saurait encore être un frein pour l'ascension.
Donc, tout cela pourrait-être un mal pour un bien?

0 notes
Text
Tout arrive pour une raison
Comprendre le plan divin est notre plus grand challenge
0 notes
Text
Create your reality
We've been told to pray and ask God to fulfilled our needs. In the Bible, in Matthew 7:7, it is written 'Ask and You Shall Receive'.
We all have a spark of God in us that gives us the ability to communicate with the realm around us. But every process has an instruction manual and so many scriptures have been hidden from us. Asking is not enough, and will not bring you the fruit of your desire.
You need to visualize what you want and live it. You heart is the key. Bring forward the right emotions from the visualization and feel it. Align your heart and your mind. Feel it like you own it already, feel the joy and immerge yourself in gratefulness. Thanks God for the realisation of your desire.
Do it everyday, meditation and visualization should be a part of your daily routine.
Because, this is your real power! We are co creator, did you forget?

4 notes
·
View notes
Text
Reincarnation - Prophetic times
My spiritual journey took me towards different paths. Born from a Christian father and an atheist mother, I naturally walked my first spiritual steps in my dad footprints.
I learnt the Catholic basics and started to act accordingly. I entered the herd, listened to the preach on Sunday morning and took as reference of the holy source, the Vatican and it's pontif.
Then at 16 yo, all those dogma flied from me and I lived out of any religious burden for some years, but with strong life principles. It's only at 33 yo that I felt a strong call and started my new quest to fulfill my needs of spirituality. The church with its dogma couldn't satisfied me and I opened myself to new possibilities. I came across a book from the Rose croix and those new teachings awakened my interest. A few months later, I entered the Rose croix organisation. But one monographie to study on my own every month and being part of a cult few times a week didn't impress me much. Even worst, the cult was weird, from the robot like walking up to the different hand signs, triangles etc. Every month, we reunited together by ranks at the temple for a session of Q&A, but nobody was there to gives answers... We had to find them ourselves. What's the point?
This all experience lasted 2 years, my suspicions of being on the wrong side hit me after studying the core of the AMORC, and to which entities they obey.
Then, I started my way down the rabbit hole. During the next 10 years, I went deeper and deeper, opening myself to a new paradigme, unlearning all the lies the system fed me all my life.
But I was still vibrating very low and was feeling empty. It's only after getting to know a master shivaïte and a spiritual leader of his ashram that I finally could start practicing and learning to go deeper in me, searching for the inner true. Yoga, meditation, Asana, introduction to the different levels of violet flame, the 7 rays, the ascended masters, the energy of the archangels, all those practices and initiations were so intense, it changed myself for the best. Working and living everyday with the light and the light beings pushes you on a all different level.
We came a long way to experiment that special time. The criteria selection to incarnate on earth is though and loads of souls can't get here yet. We have, all of us, mastered and achieved many goals in our past lives. This endtimes period is the final test of the long and hard apprenticeship of the 3D before changing playground.
The hopies talked about our time period and what needs to be done in order to be saved. Nostradamus, Peter Deunov, the revelation from the Bible, Omraam M.I, Edgar Cayce, and many more gave us vital informations.
But the trouble and dark time has already begun and each of us made the choice of his path. The warning time has passed and we need now to gather every light warrior together, concentrate our strength and prepare ourselves for the tribulation period. We might need to go off-grid, stepping out of Babylon and it's social credit score, digital currency, RFID chips and forced vaccination.
It is preparation time
It is ascension time
It is your moment to shine and achieve what you were supposed to do. Your confort is your jail, the elite will use it against you. Everything the government provides ( running water, electricity, food, health support etc.) will be available under conditions. Stepping out of the matrix is the challenge and few only might understand the cost of their salvation.
1 note
·
View note
Text
Not possible to share those links on Twitter
https://tinyurl.com/yc67ar3y
https://tinyurl.com/5d3w4p5c
https://tinyurl.com/4sfzf4ub
https://tinyurl.com/2p88tx5x
1 note
·
View note
Text
Compte verrouillé sur Twitter puis obligation de supprimer ce tweet. C'est sûr que ça dérange...

0 notes
Text
En route pour la nouvelle terre
Sadhguru nous a informé que nous allons bénéficier de nouvelles énergies ces 6 prochaines années. De nouvelles énergies nous parviendrons de notre soleil et il tient à chacun de nous de nous préparer. Soit surfer sur ces vagues, soit crasher...
youtube
Les graphiques journaliers de la résonance de Shumann montrent bien que l'intensité des énergies s'intensifie chaque jour un peu plus.

A chacun de savoir s'il veut être à même de surfer sur ces nouvelles vagues ou de rater cette opportunité rarissime. A moins d'un miracle, la majorité des vaccinés ne saura pas élever sa fréquence vibratoire, passera à côté d'un évènement cosmique unique et devra attendre de longs millénaires avant de pouvoir à nouveau se réincarner sur la nouvelle terre avec la nouvelle humanité.
Peter Deunov a lui aussi fait une prophétie concernant notre ère, de la sortie du Kali Yuga à la nouvelle terre.
" The earth is now following an ascending movement and everyone should force themselves to harmonize with the currents of the ascension. Those who refuse to subjugate themselves to this orientation will lose the advantage of good conditions that are offered in the future to elevate themselves. They will remain behind in evolution and must wait tens of millions of years for the coming of a new ascending wave"
Edgar Cacey as well predict a new era of enlightenment that would shift the consciousness of humanity.
Nostradamus a prédit la 3ème guerre mondiale après 2020... Nous y sommes. C'est une guerre silencieuse de l'élite obscure contre l'humanité. La vaccination globale est une guerre menée contre l'ascension de l'homme vers son plein potentiel...
Donc les grands Maîtres nous ont fait le cadeau de cette nouvelle. Quand bien même, la population lambda n'a pas pris conscience de ce que nous allons bientôt vivre.

1 note
·
View note
Text
Vax ou pas vax... Je ne comprenais pas comment la population lambda pouvait faire confiance, sans se renseigner, sur l'efficacité d'une nouvelle thérapie sans aucun test préalable.
Ces derniers ne perçoivent rien du plan, ce piège de l'élite dédié aux ignorants et aux peureux. Dans cette nouvelle ère qui commence, seuls ceux alignés, éveillés et vibrant de concert avec la terre bénéficieront des énergies et update. Les autres, ceux qui accepteront la vax, perdront la connection a leur âme / leur moi supérieur et divin. Ils vibreront à une fréquence trop basse et devront attendre de longs millénaires avant de bénéficier d'une telle opportunité à nouveau.
À l'ère de l'information, l'ignorance est un choix. Mais donc en fait, cela ne peut s'agir que de leur contrat d'âme. Nombre de ces derniers sont juste venus pour expérimenter et pas forcément pour se transcender!...
Être une personne consciente implique une introspection, une recherche intérieure, une ouverture d'esprit et la volonté de grimper les échelons de la vie spirituelle. Être trop impliqué dans le monde physique noue des liens qui recouvrent tout.
Donc, libre arbitre pour tous. Respectons les autres joueurs. Nous ne vibrons pas tous sur la même fréquence et sommes à des étapes différentes de nos cursus spirituel.
Nous ne pouvons à présent qu'aider les frères et soeurs qui sauront recevoir notre appel.
"J'appel humblement la divine Flamme Violette ainsi que maître St Germain. Je demande que toutes les limitations de tous les potentiels éveillés soient transmutés. Ceci se réalise maintenant. Je remercie la divine Flamme Violette ainsi que maître St Germain pour cette action"
Je suis ce que je suis
I AM
0 notes
Text
youtube
La guerre est bien commencée.
Elle ne se déroule pas sur le plan physique et peu de personnes sont conscientes de son existence et des ravages qu'elle risque de créer.
La guerre sur le control de l'esprit de l'homme est en cours via médias, télévision, peurs, vaccins, chemtrails, 5G, OGM, politiques...
Nous devons dès à présent utiliser notre pouvoir et capacité de créateur pour nous unir ensemble avec le même désir de vivre dans un nouveau monde épuré de toute manipulation et de toute pollution physique, psychique, chimique, mentale...
Méditation, unité, confiance et concentration permanente sur le même but commun avec la volonté de créer notre propre futur qui saura guérir toute l'humanité ainsi que notre terre mère de ses parasites.
Choisissez votre timeline!
2 notes
·
View notes
Text
Maintenant plus que jamais, il est temps de choisir. Etre au service des autres où ne penser qu'à soi même.
Notre choix déterminera notre prochaine étape de vie. Une bagatelle d'un cycle de plusieurs millions d'années...

"The Law of One material is a series of 106 conversations, called sessions, between Don Elkins, a professor of physics and UFO investigator, and Ra, a sixth-density social memory complex that formed on Venus about 2.6 billion years ago. Ra states that they are “humble messengers of the Law of One” and that they previously tried to spread this message in Egypt with mixed results.
The material was channeled by L/L Research (Carla Rueckert, Don Elkins, and Jim McCarty) between 1981 and 1984. It has been published in book form"

3 notes
·
View notes
Text
L'heure du choix
Il arrive un temps où les maîtres ascensionnés nous montrent une nouvelle voie. Il s'agit alors de ne pas perséverer dans nos schémas obsolètes et s'oter toute hésitation afin de saisir les nouvelles opportunités qui s'offrent à nous. Rien n'est simple, et certainement pas de lacher prise avec notre quotidien pour s'engoufrer dans une nouvelle aventure. Mais nous ne sommes pas seuls. Nos guides et notre grande famille cosmique nous inspirent afin de nous aider sur le chemin de la vie.
Namaste

0 notes