Tumgik
linkclicktina · 4 months
Text
Bientôt la saison 3
youtube
youtube
J'ai hâte d'avoir de meilleurs infos pour cette prochaine saison.... A ce jour, encore aucune info officielle sur une date de sortie, on espère tous que se sera pour le courant de l'année 2024
9 notes · View notes
linkclicktina · 4 months
Text
2 notes · View notes
linkclicktina · 4 months
Text
Link Click mini épisode 1 en vostfr
2 notes · View notes
linkclicktina · 4 months
Text
Link click mini en vostfr ép 1
1 note · View note
linkclicktina · 4 months
Text
Link Click Comédie musicale
un extrait de la comédie musicale
youtube
youtube
3 notes · View notes
linkclicktina · 4 months
Text
Votez pour l'animé le plus populaire de l'année
Merci de voter pour Link Click en suivant ce lien
m.weibo.cn/c/wbox?id=uwro5kol3z&event_id=1079&mark_id=999_reallog_mark_ad%3A999%7CWeiboADNatural
Tumblr media
0 notes
linkclicktina · 4 months
Text
AMV Link Click
un petit amv simpa
youtube
un autre assez simpa
youtube
2 notes · View notes
linkclicktina · 4 months
Text
Comédie musical pour Link Click
En faisant une recherche rapide, effectivement, Link Click a eut droit à une comédie musical (annoncé peut de temps après la fin de la saison 2)
Comme c'était écris en chinois, j'avais pas capté si c'était une série drama ou autre chose, maintenant, nous sommes fixé.
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
3 notes · View notes
linkclicktina · 4 months
Text
Comédie musicale?
Est-ce que Link Click aurait eut une comédie musicale pour promouvoir son succès et garder les fanes aux chaud?
Tumblr media
origine de l'image: toripar.tumblr.com
1 note · View note
linkclicktina · 4 months
Text
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
7 notes · View notes
linkclicktina · 4 months
Text
Link Click théorie
Bonjour à tous,
Tumblr media
petit saut pour vous faire part d'une idée par rapport à la suite de Link Click.
J'imagine pour la saison 3 un retour radical dans le passé où Lu Guang et Cheng Xiaoshi était encore étudiant et son parti à l'étrangé.
Si vous vous souvenez bien, dans la saison 1, Qiao Ling croise l'enfant quidnappé et dit que normalement Cheng Xiaoshi et Lu Guang sont partit en voyage. Je pense qu'à un moment oû à un autre, le moment de leur voyage va refaire surface (sinon pourquoi y avoir mis autant d'accent?).
D'ailleur, le bref clip de l'annonce de la saison 3 nous montre que Xiaoshi et Lu Guang sont plus jeune (référence aux photos). Lu Guang porte un chapeau de pêche sur la tête et il sont clairement dans un aéroport ou un quai de gare.
Du coup, comme on croise le méchant de l'hisatoire au moment oû il marche dans un quai ou couloir d'embarquement, leur vies ont été changé à ce moment là.
Je ne sais pas si je suis assez clair. Mais j'imagine un retour en arrière sur cette époque de leur vie et le mannequin, je pense que il doit aussi avoir un lien avec le blond, Liu Min, de l'histoire.
Tumblr media
4 notes · View notes
linkclicktina · 6 months
Text
Petits goodies
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
9 notes · View notes
linkclicktina · 6 months
Text
Bientôt la suite de la fanfic
Bonjour à tous, j'ai un des jours difficiles, mais bientôt, vous aurez la suite de ma fanfic sur Link Click, j'espère que vous aimerez.
A tout bientôt.
Tumblr media
5 notes · View notes
linkclicktina · 6 months
Text
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Une ombre qui laissait des indices... J'avais pas remarqué tout de suite, mais derrière les personnages il y avait l'ombre d'un personnage.
1 note · View note
linkclicktina · 6 months
Text
Erreur ou indice?
Dans mon visionnage de la seconde saison, j'ai pu remarquer la présence d'une bague à l'index de la main droite (ou gauche) de Cheng Xiaoshi dans la saison 2 de Link Click, mais en voyant des images de la saison 1, il ne la porte pas et dans certains épisodes de la saison 2 non plus.
Tumblr media
Alors, une petite idée de l'origine de cette bague mystérieuse?
4 notes · View notes
linkclicktina · 6 months
Text
Collection d'images
Bon,
je crois que je me suis fait piraté, donc beaucoup de soucis mais je vais pouvoir récupérer mon ordinateur.
En attendant de voir complètement ce problème derrière moi, je vous laisse quelques images de notre série bien-aimé, Link Click
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Je vous prévois quelques fiches pour mon retour, alors soyez aux aguets et à bientôt
12 notes · View notes
linkclicktina · 6 months
Text
Tumblr media
Cette fanfic se déroule après la fin de la saison 2 (gif tiré de la saison 1 ép. EMMA)
Fanfic 1; Nuits d'insomnie
Lu Guang était couché dans son lit superposé. Il gardait les yeux grands ouvert et entendait au-dessous de lui le ronflement familier de Cheng Xiaoshi, dormant paisiblement.
Les bras sous sa tête, il ne pouvait dormir. Pourtant, ce n’était pas la fatigue qui manquait. Depuis plus d’un mois qu’ils étaient revenus de l’hôpital, chacun avait repris ses habitudes. Et cela faisait un peu près plus d’un mois qu’il peinait à retrouver son sommeil. Le dernier incident l’ayant fait revivre le moment clé dans son monde. Ce monde où Cheng Xiaoshi était mort, où tout le monde avait fini par mourir, laissant dernier lui, le sillage d’un homme souriant, portant un chapeau et ayant réussi à atteindre son sombre but.
Aujourd’hui, les événements avaient changé. Cheng Xiaoshi était vivant, Ling Qiao est vivante aussi et les inspecteurs, à l’instar de Bin Chen, tout le monde avait survécu à la traque des frères jumeaux Tian Xi et Tian Chen. L’inspecteur Xiao Li était devenu un client régulier depuis qu’il avait était nommé chef des enquêtes spéciales et faisait appel à eux pour l’aider à résoudre certains problèmes. Jusqu’à aujourd’hui, aucune des affaires menées n’avait conduit à l’homme au chapeau et quelque part, cela soulageait Lu Guang. Mais il redoutait qu’un jour, ce dernier ne fomente un nouveau plan pour acquérir de nouveaux pouvoirs et réussir son plan.
Toutes les retombées, les détours et les rebondissements avaient entrainé bien des changements par rapport à son temps. Et il se demandait comment toute cette histoire allait bien pouvoir se terminer. Car il n’en doutait pas, une épée de Damoclès restait suspendue au-dessus de Cheng Xioashi et des autres. Le fait d’être revenu dans le passé, au moment où il s’était fait capturer par le frère Tian, les choses avaient tournées, dont la principale, celle de la mort de son meilleur ami.
Il avait perturbé le cours des choses, il avait modifié l’avenir, son avenir sans Cheng Xiaoshi…. Lui qui avait répété bien trop souvent la phrase qu’il ne devait être changé, ni le passé, ni le futur…. Lui, à la première occasion, avait sauté le pas et avait bouleversé l’ordre cosmique.
« La mort est un nœud qui ne peut être défait »
Avait-il dit un jour à Cheng Xiaoshi…. Pourtant, en cet instant, la mort n’avait pas frappé.
« Si tu changes le cours du temps, même si tu sauves une personne, celle-ci mourra d’une autre manière. »
C’était dans la logique des choses. Et c’était bien cela, la raison qui l’empêchait de dormir, de retrouver un sommeil paisible et durable.
La peur lui étreignait le ventre, elle lui faisait revoir en boucle l’instant fatidique où Cheng Xiaoshi s’était interposé entre lui et l’homme devenu fou, tirant sans hésitation. Cheng Xiaoshi avait pris la balle en plein cœur et en quelques secondes à peine, sa mort avait bouleversé le monde. Surtout le monde de Lu Guang.
Ne supportant de vivre une telle injustice, surtout causé par la folie d’un homme, il n’avait pu se résoudre à vivre ainsi, chaque jour dans ce magasin, sans Cheng Xiaoshi. Alors, en bafouant tous ses principes moraux, toutes les précautions dans ses directives données auparavant avant une plongée dans le passé… Il s’était résolu. Il allait changer son passé…. Vivre à nouveau, qu’importe les conséquences, il allait à nouveau retrouver un quotidien paisible aux côtés de Cheng Xiaoshi et de Ling Qiao.
Et finalement, maintenant qu’il l’avait, qu’il avait déjoué d’une manière ou d’une autre la mort de Cheng Xiaoshi et des autres, il se sentait mal, heureux, mais terriblement mal.
Tian Chen était toujours vivant, l’homme dont il connaissait l’identité, étant le frère aîné de Lui Min était lui aussi quelque part dans ce monde. Et il craignait encore que la mort ne rôde, attendant patiemment son heure pour récupérer les âmes volées.
Se tournant sur le côté, le bras droit encore posé sur le bord de sa tête, Lu Guang attrapa son duvet et le remonta sur lui, essayant de chasser ses pensées perturbatrices, il voulut retourner dans les bras de Morphée. Mais son souhait semblait inaccessible. Car même en fermant les yeux, il revoyait le corps sans vie de Cheng Xiaoshi.
Soupirant, Lu Guang se tourna cette fois-ci de l’autre côté de son lit. Il vit que dehors, les lumières des néons éclairaient l’intérieur de leur chambre. Bien que les volets filtrent la lumière, il distinguait avec assez d’aisance les meubles et autres contours de la pièce.
Au-dessous de lui, il savait que Cheng Xiaoshi dormait profondément, car sa respiration se faisait lente et profonde, entre coupé de temps à autres par des ronflements. Il pouvait aussi entendre par moments des marmonnements, lui donnant par instant l’impression que son ami allait se réveiller, mais cette pensée était vite balayée lorsque le bruit profond d’un reniflement se faisait entendre.
Celui étira un sourire à Lu Guang, imaginant que son ami devait rêver d’un mouvement de l’un de ses jeux vidéo préféré.
La nuit passa tranquillement, puis, après un temps indéfini, Lu Guang n’en pu plus et se décida à se lever. Il descendit les marches de l’escalier de son lit et fit attention à ne pas réveiller Cheng Xiaoshi, se dernier tenait fermement son coussin dans les bras et un filet de bave coulait de la commissure de ses lèvres. En le voyant ainsi, on aurait dit un enfant innocent, dormant paisiblement et ne se souciant pas des moments futur et passé. Ce qui n’était malheureusement pas le cas de Lu Guang.
Ce dernier remis discrètement la couverture sur le corps de son ami, l’ayant sans doute balancé durant sa nuit sur le sol. Après s’être assuré que son ami continuait de dormir, ce dernier marmonnant encore dans son sommeil Lu Guang, rassuré, partit de la chambre et ferma doucement et sans plus de bruit qu’un clic, la porte.
Il descendit les quelques marches pour arriver à l’arrière de leur boutique. Il se dirigea d’un pas lent vers la salle de bain, ferma la porte à clé et alluma la lumière.
L’agression de la soudaine immunisation tiqua Lu Guang et quelques secondes après, il s’habitua à la nouvelle fréquence. Ses yeux était rougis par le manque de sommeil et les poches en-dessous ne faisaient que de se renforcer au fil des jours. Pendant un moment, Lu Guang se demanda comment il faisait pour encore réfléchir convenablement et comment il pouvait tenir debout. Le manque de sommeil récurant avait habituellement des effet néfaste sur la santé mentale des gens. Heureusement pour lui, mise à par quelques moments de « perte de conscience » brève durant lesquels il pouvait faire le change sur le fait de réfléchir ou d’être perdu dans ses pensées, Cheng Xiaoshi et les autres n’avaient rien remarqué de son état.
Il prit une profonde inspiration avant de regarder furtivement sa montre, celle-ci indiquait cinque heure quarante du matin. Il était certes tôt, mais pour une fois, il n’aurait pas à attendre encore une heure pour prendre une bonne douche. Il se déshabilla et fit couler l’eau. L’eau devint vite chaude et sans attendre, Lu Guang se glissa sous le rideau d’eau et ferma la porte de la douche. Il profita un maximum de la chaleur rassurante de l’eau et se lava rapidement, profitant encore de quelques instants d’un massage gratuit sous le jet et finit par ressortir quelques minutes plus tard.
Il s’emballa dans un grand linge et s’essuya avant de s’habiller, il prit un pull cette fois-ci, le froid de l’automne faisait peu à peu place à un froid plus sauvage ces derniers jours, l’hiver n’était plus très loin.
Après avoir fini de s’habiller, Lu Guang passa une main molle sur son visage et fouillant dans le fond de son tiroir personnel, il y trouva une poudre de maquillage, de fond de teint clair et commença son récent rituel du matin, cachant ses cernes, il commençait à avoir le coup de main pour que cela donne un genre naturel et que la poudre ne se voit pas. Après avoir vérifié que plus aucune trace de ses récentes nuits blanches ne soit visible, il cacha son maquillage au fond d’une petite boite, qu’il mit à son tour au plus profond de son tiroir. Après avoir refermé le meuble, Lu Guang finit par sortir de la salle de bain et alla à la cuisine. Six heures trente venaient de sonner, Lu Guang avait aussi prit l’habitude de préparer le petit déjeuner. Bientôt, son ami allait se lever et commencer par râler sur le fait qu’il n’avait pas assez dormi. Au fond, cela l’amusait beaucoup.
Après que le café fut prêt et que les yeux mijotaient encore dans la poêle, Cheng Xiaoshi descendit les marches et comme prévu, il frotta ses yeux et le corps encore endormi, dit vaguement bonjour à son ami et vint s’installer à la table du bar, ne se demandant plus pourquoi Lu Guang était déjà prêt et avait cuisiné leur petit déjeuner.
Cela semblait être devenue leur nouvelle routine. Bien qu’auparavant, Lu Guang détestait cuisiner, mais adorait manger, les choses s’étaient inversées. Cela avait inquiété Cheng Xiaoshi, ainsi que Qiao Ling, mais finalement, après que Lu Guang eut expliqué qu’il voulait faire des efforts dans la cuisine, tous deux avaient fini par lâcher l’affaire, s’échangeant tout de même un dernier regard interrogateur.
-B’jour !
-Bonjour à toi aussi !
-Tu tires une de ses tronches ! T’as mal dormi ?
Cheng Xiaoshi ne répondit pas tout de suite se frotta les yeux et après avoir entendu le bruit sourd d’une tasse qu’on venait de lui poser devant lui, ce dernier l’a pris et commença à boire, ne faisant même pas attention sur le fait qu’elle était encore fumante. Le café était la seule chose qui réussissait à le réveiller pleinement le matin. Ayant bu la quasi-totalité de son café, Cheng Xiaoshi retrouva peu à peu sa bonne humeur habituelle et fut ravi de voir des œufs brouillés devant lui.
Même si Lu Guang ne semblait pas avoir de talent particulier pour la cuisine, Cheng Xiaoshi devait bien admettre que ce dernier savait faire à manger malgré sa faible pratique.
-MH ! Ça sent hyper bon ! T’as ajouté quelque chose ?
La voix presque chantante de Cheng Xiaoshi fit arquer un sourcil à Lu Guang qui préféra se détourner de son ami.
-Arrête et mange ! Ça va être froid sinon !
Lu Guang laissa la poêle dans l’évier et s’installa en face de son ami, ce dernier le regardait discrètement tout en commençant à manger ses œufs brouillés et ses calamars sautés.
-On peut dire que même au réveil tu ne manques pas d’appétit. Mange plus doucement où tu vas avoir des crampes d’estomac, idiot
Lu Guang attrapa sa fourchette et regarda sa propre assiette.
-J’ai faim et je mange… Contrairement à toi !
Finit par rétorquer Cheng Xiaoshi alors qu’il avalait le reste de son calamar grillé, pointant de sa fourchette Lu Guang qui lui lança un regard vague. Il observa l’assiette de Cheng Xiaoshi et put constater que ce dernier avait déjà presque tout fini. Tant dit que lui, avait à peine eu le temps de d’assoir et d’appréhender ce moment.
-J’vais te resservir !
Lu Guang se releva de sa chaise, mais Cheng Xiaoshi fut plus rapide et toujours la fourchette dans la bouche, ayant mis le reste des œufs, il lui répliqua.
-Nan, j’vais m’servir.
Il avala le reste et tout en contournant le comptoir, il ajouta.
-Mange ! Sinon tu ne vas pas tenir la journée !
Et alors que Cheng Xiaoshi allait se resservir, il replongea son regard dans son assiette. Il forte envie de vomir le pris et il ravala cette envie en buvant son verre d’eau. Récemment, l’odeur et le gout du café lui répugnait aussi fortement que le fait de devoir avaler un peu quelque chose.
Pour une raison dont il ignorait la cause, Lu Guang avait de plus en plus de mal à supporter la vue et les odeurs de quoique ce soit. Dans un élan d’humour, il aurait presque dit que c’était les symptômes typiques des femmes enceinte. Mais étant un homme, il y avait vraiment aucune chance que ce diagnostic soit le bon.
C’est bien trop rapidement que Cheng Xiaoshi revint avec une nouvelle assiette pleine.
Mais contrairement à la première, celle-ci, il la mangea avec plus de modération et profita davantage des goûts et de la texture.
Un moment passa où d’un œil, Cheng Xiaoshi jetait des regards en direction de son ami. Celui-ci ne faisait que picorer dans son assiette et bien que ce manège se faisait depuis quelques jours, voir quelques semaines, Cheng Xiashi ne le releva pas. Au départ, il s’était simplement dit que l’appétit de son ami reviendrait, que les douleurs et son séjour à l’hôpital était encore trop perturbant pour lui. Mais plus les jours passaient et plus Cheng Xiaoshi s’inquiétait de voir son ami. Lui qui autrefois aimait manger plus que de raison, il ne pouvait s’empêcher de se dire que quelque chose devait le perturbé. Il avait remarqué le fait que tous les matin, Lu Guang était réveillé avant lui et ne dormait pas avant que liu ne soit endormi.
Mais tout ça, bien qu’il s’en inquiétait, il ne voulait rien dire. Il ne voulait pas bousculer Lu Guang. Il voulait lui laisser le temps qu’il lui faut pour qu’un jour, il l’espérait serait bientôt, il se confie à lui.
Mais en attendant, il ne pouvait qu’observer et l’encourager du mieux qu’il puisse. Pourtant, cela ne l’empêchait pas de lui balancer des vannes de temps en temps.
Alors qu’il était bientôt à la fin de sa seconde assiette, Cheng Xiaoshi fixa Lu Guang et se dernier n’y préta pas attention. Il attendit un moment et lorsque leur regard se croisa, Cheng Xiaoshi eut un air de malice qui passa sur ses traits et son regard fut plus pétillant.
-Si tu continue comme ça, même le vent sera suffisant pour t’emporter tu sais.
-… Mh
Cheng Xiaoshi regarda un moment Lu Guang de travers face à sa réaction. D’habitude, il aurait rétorqué un truc intelligent, mais le manque de retour montrait une fois de plus que Lu Guang n’était pas dans son état normal.
-Est-ce… Est-ce que quelque chose ne va pas ?
Cheng Xiaoshi laissa sa fourchette et le reste de son assiette pour porter toute son attention à son ami. Le désir de savoir ce qui n’allait pas bouffait son être tout entier et son inquiétude ne pouvait que prendre un peu plus d’ampleur au fur et à mesure qu’il voyait Lu Guang dans cet état.
Lu Guang soupira et laissant sa fourchette dans son assiette encore pleine, il regarda son ami et y vit de l’inquiétude, son état de mesquinerie et de joie enfantine avait laissé place à une personne qui semblait s’inquiéter réellement de son état.
Il lui envoya un petit sourire et tout en se levant et ramassant son assiette, il répliqua sur un ton doux et rassurant.
-Ne t’inquiété pas, je n’aurais pas du grignoté avant le petit déjeuner. Ça va ! Occupe-toi d’aller te laver, c’est une infection l’odeur de ta transpiration. C’est sans doute ça qui m’empêche de manger.
Bingo, la dernière remarque avait fait mouche et Cheng Xiaoshi réagit comme un enfant et alla s’enfermer dans la salle de bain.
Au moins, il avait évité la conversation sur son état. Même s’il savait que ce n’était que provisoire. Lu Guang voyait bien que Cheng Xiaoshi s’inquiétait par moment. Mais il avait beau faire, rien ne pouvait passer sa gorge.
Ce n’est que deux bonnes heures plus tard que le duo se recroisa dans la boutique.
Lu Guang archivait les fiches et les commandes lorsque Cheng Xiaoshi, retrouvant sa gaité venait de réapparaitre habiller et sentant bon, d’ailleurs, ce dernier vint se coller à Lu Guang, sourire amuser aux lèvres, lui fit d’un ton taquin.
-Je sens bon…. Maintenant ?!
Lu Guang leva les yeux au ciel un moment et ne répondit pas, continuant son triage. Mais Cheng Xiaoshi n’en démordit pas et se colla davantage à son ami.
2 notes · View notes