Tumgik
Text
Prends-toi ça
Bordel c'est quoi cette colère, cette ébullition, ce volcan, ce truc qui chauffe le ventre et le coeur ?! Pourquoi. Toujours ce putain de mot, pourquoi ? Tu n'acceptes pas. Non tu n'acceptes pas, arrêtes d'essayer d'accepter putain. Arrêtes de faire le mec, arrêtes de faire l'impeccable, le propre, le clean. Vis ta crasse, vis ta chair, vis l'imparfait que tu es, pas pour faire le beau mais pour ressentir ce que ça fait d'être le connard, l'enculé, l'imposteur, le voleur, le déviant, le suicideur, le trompeur, le blagueur, le fausseur, le vrai !
Tu te fuis, tu te fuis, tu te fuis. Tu te racontes encore et toujours les même histoires de merde, les même reflets. Alors maintenant, crève pour revivre. Tu la sens la rage ? Tu la sens ? Ce truc dans ton corps qui n'existe que parce que tu ne veut pas le voir ? Que tu décides de le faire vivre ?
Alors maintenant, embrasse-le et tue-le, fais le revivre puis re-tue le. Fais le revivre et re-tue le autant que tu voudras, mais ça c'est toi.
1 note · View note
Text
Questionnes
Impossible de changer, étrange non ? Pourquoi cette question, et si les moutons avaient des dents ? Détrompes-toi, c'est comme si tu riais à une blague nulle. En tant que femme, fais semblant d'être un homme, tu te rendras compte que les couilles ça pousse tout seul. Apprend, désapprend, suis ta voix, laisse tomber, prend goût, goûte, re-goûte, re-teste, abandonne, reprend pied, reperds pied, garde espoir et perd espoir, ni haut ni bas, ni volonté nie désir, le sel de la mer sera toujours là.
1 note · View note