Tumgik
themoonofsatan · 6 years
Text
Tumblr media
J'sais pas si tu lis ça. Si oui, c'est super glauque.
Mais non, ce n'est pas son corps que je parcours du bout des doigts quelques nuits - la prochaine fois, demande-moi directement. Ou à ton âge maintenant, arrête de t'occuper de la vie des autres parce que vraiment, en quoi ça te regardes ?
7 notes · View notes
themoonofsatan · 6 years
Photo
Tumblr media
Mais si, elle est de sa famille. Du coup on est de la même famille. Hm, non en fait vaut mieux pas, pas bonne idée.
Regarde moi dans les yeux.
Pas ce sourire.
J’vais t’éclater ta gueule. 
J’ai franchement envie de t’en foutre une.
Et tu viens de me dire que je n’oserai pas ? 
Arrête de me refaire le passé. Arrête de te faire revivre le passé. On a avancé, on a grandi, on a changé, alors pourquoi même si tout a changé, tu recommences à me draguer comme dans ce putain de passé ?
C’est marrant, ou bien plus trop, je ne sais plus, ça m’amuse, mais en fin de compte, pas trop. J’m’en fous. J’suppose. Comme toi. Ça aussi, j’en sais rien. 
J’devrais me faire des notes pour trop tard. J’suppose. Ça aussi, j’en sais rien.
1 note · View note
themoonofsatan · 6 years
Photo
Tumblr media
Qu’est-ce que tu aimes ? 
J’ai presque failli te répondre la vérité.
3 notes · View notes
themoonofsatan · 6 years
Photo
Tumblr media
C’est un update à l’allure de liste de course. C’est pas tant pour vous que pour moi. C’est pour le futur qui recherche le passé. Donc ce n’est pour personne, et pour rien. C’est un soulignement d’erreurs répétées. Et elles m’font rien, ces erreurs. Mes erreurs.
Soirée bien arrosée. Pas assez que bien de trop. Un éloignement de la foule, des rires aux éclats et des questionnements.
Mais on s’en fout de mon avis, tant que ça te plais, à toi.
          Apparemment, ce n’était pas censé lui plaire qu’à lui. Et ça, depuis longtemps, depuis toujours.
Provocation, sourire en coin, manque de priorité, gêne occasionnée. Et un peu plus loin, un peu plus tard, un jeune homme en bordeaux se détachent de ces milliers de personnes. Pas l’habituel, mais bien le pire. Des proches me connaissant déjà, et de légères paroles criant de vérité.
Jamais deux sans trois.
          Et n’oublie jamais le regard des autres posées sur ton corps tremblant.
Et mensonges et trop peu de vérité, un planning toujours un peu plus chargé, et une seule motivation à bouger. Ça fait 3 ans et demi, maintenant. Plus un, plus deux, mais bientôt quatre. Et là, ça fait peur. 
Tu viens dormir à la maison, ce soir ?
      Bientôt quatre ans après, toujours une vodka à la main, dans cette salle presque devenue sordide, face à un fantôme du passé. Y a jamais rien qui change, hein ?
0 notes
themoonofsatan · 7 years
Quote
c'est normal d'avoir peur pas d'être lâche
Columbine – Enfants terribles (via unanencore)
212 notes · View notes
themoonofsatan · 7 years
Photo
arrêtez de faire semblant d’être heureux
Tumblr media
182 notes · View notes
themoonofsatan · 7 years
Photo
Tumblr media
Et je vois des deux ans passés, des deux ans d’un moment, des deux ans d’un autre. Et tout est si différent, en deux ans. 
Et j’te ferai pleurer avec mes affirmations, encore et encore, et inlassablement. 
3 notes · View notes
themoonofsatan · 7 years
Photo
Tumblr media
Deux ans se sont donc écoulés.
Mais je me souviens de ce que je dois me souvenir. Malgré tout.
Et tout ça persistera. 
Pas d’beaux textes, pas d’beaux discours, tout ça restera gravé dans mes plus belles pensées. 
0 notes
themoonofsatan · 7 years
Quote
Le coeur qui bat à 135 BPM.
Columbine
1 note · View note
themoonofsatan · 7 years
Photo
Tumblr media
2K notes · View notes
themoonofsatan · 8 years
Photo
"Il a une copine, tu sais."
Ah ça oui, et alors ? Est-ce que ça l'empêche de revenir vers moi ? Est-ce que ses sentiments pour elle l'empêche de gueuler mon prénom et de m'enlacer ? Hmpf, des sentiments pour elle, dis-je... Comme s'il en avait. Du moins, j'en ai ressenti aucun lorsque ses lèvres carressaient les miennes, lorsque ses mains parcouraient mon corps, lorsqu'il me disait ses mots lourds de sens dans cette maison désertée. S'il l'aimait sa copine, pourquoi serait-il aussi jaloux de mes relations ? Pourquoi serait-il encore là ?
Tumblr media
256K notes · View notes
themoonofsatan · 8 years
Photo
Tumblr media
Et à défaut de le dire en face, je vais t’écrire mes maux et mes mots ici.
J’t’aime, voilà, y a pas plus simple. Mais y a pas plus compliqué. Surtout avec moi. Le savais-tu ? Je suppose, mais après tout, même tes amis n’étaient pas au courant apparemment... Et c’est eux qui insistent pour que je te dévoile ce que couve mon cœur depuis un an et demi, putain. Mais c’est aussi vrai que je n’y arrive pas, et que je préfère me taire en buvant une boisson et ça depuis des temps et des temps. Seconde cuite, et voilà que j’enchaine l’alcool par ta faute, et encore, si y avait eu que ça. J’me suis merdée, et j’me merde, vraiment. Mais c’est putain de triste, parce que je me merde à t’attendre, et toi, t’attends plus, ça y est. Je sais que tu reviendras, par contre, mais quand ? Dans deux mois ? Dans deux ans ? Un jour ? Un soir ? Une nuit ? Mais moi, j’ai besoin que tu reviennes maintenant, ou bien, reviens-mois dans deux mois, dans deux ans, je t’attendrais peut-être encore, et surement. Mais c’est triste, car pour toi, j’passe peut-être à côté de quelqu’un d’autres, et ça tu t’rends compte ? Va encore falloir que j’attende quelqu’un de plus exceptionnel que toi pour t’oublier ? La tâche risque d’être difficile. Et j’compte pas faire comme toi, parce que toi tu régresses dans tes choix et tes goûts, ce que feras que tu ne m’oublieras jamais non plus, et je sais que là, j’peux te faire douter, te faire revenir, parce que bon dieu, tu t’es merdé aussi. Tiens, ça te rappelles pas des souvenirs, cette histoire de deux branleurs qui se merdent et pourtant qui s’aiment ? Un jour, on fera évoluer cette histoire, un jour on la cloturera. Mais elle ne se finira jamais d’un adieu, j’veux plus te voir. Parce que c’est une histoire à la con, une histoire comme dans les films, ouais, on est le genre de personne à se retrouver des années plus tard et à finir ce qui a été commencé, après maintes excuses et regrets. Ouais, p’tain. On attends encore pour rien, on fait genre y a plus rien, mais merde : y a plus que ce qu’on ne se dira jamais.
Et p’t’être qu’un jour, un soir, une nuit, tu auras le lien de ce Tumblr, ou bien ces paroles en face. Peut-être qu’un jour je me risquerais à entendre ta réponse, ou bien tu la souligneras d’un baiser sincère de compréhension et d’attentes. Ou bien encore, tu partiras sans un mot, et que la main de ta copine passagère me claquera le visage. 
2 notes · View notes
themoonofsatan · 8 years
Photo
briseuse de corps
Tumblr media
My babes 💜
307 notes · View notes
themoonofsatan · 8 years
Photo
Tumblr media
uploaded error.
C’batard qui ose se cacher pour discuter, pour s’faire pardonner, un an et demi après.
Et l’autre idiot, qui n’ose même pas faire payer une putain de bière à une pauvre fille qu’il a brisé, mais qui lui offre et despe et coeur sur canapé. 
C’pas un texte, c’est même pas beau et ça n’a pas de sens, mais j’m’en fous, parce que j’m’en fous de tout, et de toi, et de tout, et d’un mensonge, et de deux vérités.
0 notes
themoonofsatan · 8 years
Quote
Avec ton p'tit sourire de fils de pute, là.
0 notes
themoonofsatan · 8 years
Photo
Tumblr media
Et l'pire en fait, c'est quand j'revois ce mur froid taché de mousse, puis ce bar où tu n'es pas. Et compter les jours qui passent depuis le premier. J'sais pas, c'est con, mais j'me dis que tu vas venir t'servir une pression dans moins d'un billet posé au comptoir, mais j'te vois toujours pas. T'es plus là, j'l'admets pas, et j'en ai marre de venir te parler seule dans ce lieu si triste et vide de vie, mais pas vide d'esprit. C'est trop triste depuis que tu es parti.
0 notes
themoonofsatan · 8 years
Quote
Tu vois la vie ça tient à rien, on s'aime une nuit, on meurt demain.
(via sombreputes)
543 notes · View notes