Tumgik
Text
You were always the most beautiful when you didn’t try to be.
11K notes · View notes
Photo
Tumblr media
5 notes · View notes
Photo
Tumblr media
10 notes · View notes
Quote
Un sourire triste, une oxymore aux coins des lèvres.
l'illégitime albatros
2 notes · View notes
Text
Naissance
N'est sens. Essence. Je suis souvent interloqué par ce que je vois, ce que j'entends autour de moi. Par les babyboom à répétition et les répétitions de répétitions, enfin bref les gens qui s'improvisent parents. C'est pas rien un enfant, c'est pas le truc mignon que tu vas exhiber comme un trophée aux nez des gens. Dédicace à toi Simba, si tu m'entends. Un enfant ça demande pas à venir au monde. Et putain quel monde ! Quelle idée, vouloir ramener une âme innocente de plus sur cette planète de dégénérés pour mieux lui mentir, voiler sa face avec un écran de télé bloqué sur la chaîne Disney. Puis tu vas vouloir qu'il te ressemble le gosse mdr. Mais t'es qui toi ? Quelqu'un de bien ? Le bon Samaritain ? T'as ce qu'il faut en toi pour en faire quelqu'un de bien ? Quelqu'un de saint ? Quelqu'un de sain ? Puis quand l'enfant deviendra suffisamment grand pour se rendre compte qu'en fait il a ses propres idées, ses propres envies au fond. Tu vas l'accepter gentiment ? T'es gentil quand tu mens. Un enfant n'appartient pas à ses parents. "On devrait faire un enfant, pour sauver notre mariage." Pas rend. Pas rond. Ouais ça tourne pas rond. - l'illégitime albatros ( english version on https://www.instagram.com/introvertu/ )
3 notes · View notes
Quote
I need money. K-Pop music video budget kind of money.
l'illégitime albatros
1 note · View note
Video
vimeo
The opening scene from "The Tree Of Life" keep blowing my mind every single time. The mesmerizing theme is "Lacrimosa" by composer Zbigniew Preisner.
2 notes · View notes
Photo
Tumblr media
0 notes
Quote
What to say
l'illégitime albatros
Tout est dans le titre. Le blog, c'est bien mignon comme idée, d'avoir des choses à exposer, de vouler m'exposer. Mais putain par où commencer ? Salut ! Moi c'est Curtis, parfois Rictus, ici l'Illégitime Albatros, ailleurs Introvertu. Je sais pas trop ce que je fous là, je dois avoir envie de parler de moi, faire des rimes qui riment à rien et je sais même pas si ça me fera du bien. Non. Je mens, évidemment que ça me fait du bien, je le ferais pas sinon. Attends-toi à des choses, je sais pas encore quoi, mais y'en aura. Ici c'est le foutoir, mais un joli foutoir dans lequel on se retrouve même dans le noir. Jeu de mot. Fais passer le mot.
1 note · View note